A voir également:
- Poussière écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Perso j'y vais au produit vitre / essuie-tout sur le pc portable et sur les écrans plats (télé/pc) c'est nikel .
Si vous parlez d'un téléphone portable , prenez des lingettes pour nettoyer les lunettes , genre "Vu" ,vous voyez ?
Si vous parlez d'un téléphone portable , prenez des lingettes pour nettoyer les lunettes , genre "Vu" ,vous voyez ?
PauloLeHaricot
Messages postés
839
Statut
Membre
125
Sur CCM on à l'habitude de se tutoyer, c'est un forum =)
Un MacBook c'est ça ? Dans ce cas une serviette ou chiffon additionné a un produit nettoyant (pour les vitres par exemple) ou un produit nettoyant a base d'alcool (comme ceux pour les mains) tu essuie le tout et c'est bon, ça l'ecran redevient comme neuf
Oui en fait c'est ce que j'utilisait avant, mais j'ai peur que la poussière raye l'écran à l'application du chiffon =s
Après à Intermarché j'ai vu des produits antistatiques, je crois que je vais m'en procurer, ça à l'air Top ;-)
Après à Intermarché j'ai vu des produits antistatiques, je crois que je vais m'en procurer, ça à l'air Top ;-)
ce qui est sur, c'est que le sopalin c'est pas la solution (cela raye)
pour ma part, c'est éponge humide (si très sale) puis chiffon microporeux
pour ma part, c'est éponge humide (si très sale) puis chiffon microporeux
Oui j'avais déjà vu ça : le sopalin raye, il ne faut utiliser QUE tu tissus =) Bon je viens de le passer au Glassex, mais le chiffon était un peu sale donc j'ai du essuyer avec un chiffon tout propre tout sec ;-)
-- il est comme neuf =p
En fait le plus ennuyant c'était à cause du soleil, comme avec un pare-brise sale et les reflets du soleil =/ Déjà que l'écran "Glossy" dont ils sont si fiers chez Apple est pratiquement inutilisable en extérieur à moins de mettre la luminosité à balle = une autonomie de 10 minutes =(
-- il est comme neuf =p
En fait le plus ennuyant c'était à cause du soleil, comme avec un pare-brise sale et les reflets du soleil =/ Déjà que l'écran "Glossy" dont ils sont si fiers chez Apple est pratiquement inutilisable en extérieur à moins de mettre la luminosité à balle = une autonomie de 10 minutes =(