Windows fichier manquant ou endomagé
Shark80080
Messages postés
92
Statut
Membre
-
echo-419 Messages postés 8 Statut Membre -
echo-419 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjours à tous,
Ce matin enme réveillant jai eut une bonne surprise en voyant ceci au démmmarage de mon PC
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM original d'installation. Choisissez 'R' dans le premier écran pour démarrer la réparation
J'ai un CD de windows xp que j'ai inserer dans le pc mais je ne sais pas quoi faire pour aller sur le programe d'instalation du CD, l'ordi m'envoi directement vers le message ci dessu
Que faire ?
Merci d'avance a tout ceux qui m'aiderons
Ce matin enme réveillant jai eut une bonne surprise en voyant ceci au démmmarage de mon PC
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM original d'installation. Choisissez 'R' dans le premier écran pour démarrer la réparation
J'ai un CD de windows xp que j'ai inserer dans le pc mais je ne sais pas quoi faire pour aller sur le programe d'instalation du CD, l'ordi m'envoi directement vers le message ci dessu
Que faire ?
Merci d'avance a tout ceux qui m'aiderons
A voir également:
- Windows fichier manquant ou endomagé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Je ne sais pas, c'est mon petit frére qui avait l'ordi pendant les vacances je suis rentrer qu'hier :s
Salut,
Je suis pas expert c tout ce que je peux te dire:
redemarre le pc ça dervrait lancer le cd puis suis les instructions.
Si ça ne demarre pas c'est peut-être que le bios ne démarre pas sur le lecteur cd. Dans ce cas va dans le bios en redemarrant le pc et en appuyant sur la touche"suppr" au démarrage (ou une autre touche pour les pc de certaines marques spécifié au bas de l'écran au demarrage normallement). Une fois dans le bios verifie que l'ordinateur boot sur le lecteur cd sinon suis les instructions pour changer et quitte le bios en sauvegardant.
Attention ne rien changer d'autre ça pourrait endommager le pc.
Bonne chance!
Kidator.
Je suis pas expert c tout ce que je peux te dire:
redemarre le pc ça dervrait lancer le cd puis suis les instructions.
Si ça ne demarre pas c'est peut-être que le bios ne démarre pas sur le lecteur cd. Dans ce cas va dans le bios en redemarrant le pc et en appuyant sur la touche"suppr" au démarrage (ou une autre touche pour les pc de certaines marques spécifié au bas de l'écran au demarrage normallement). Une fois dans le bios verifie que l'ordinateur boot sur le lecteur cd sinon suis les instructions pour changer et quitte le bios en sauvegardant.
Attention ne rien changer d'autre ça pourrait endommager le pc.
Bonne chance!
Kidator.