Probleme pour configurer mon modem SAGEM 908
djedje_c
-
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
salut,
Alors j'ai un modem SAGEM 908 USB (et non ether et non freebox).
Lorsque j'essai d'installer et de configurer ma connexion internet :
1/ l'identification du boitier (se passe bien)
2/ l'installation des pilots et creation de la connexion (se passe bien jusqu'au moment ou il me demande de brancher mon boitier Sagem dans la prise USB). Lorsque je branche le boitier sur un USB, il me met un message "Installation matérielle" où il me di que:
Le logiciel que vous etes en train d'installer pour ce materiel :
USB ADSL LAN Adapter
n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir un logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP.
Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre système, maintenant ou dans l'avenir. Microsoft recommande fortement que vous arretiez cette installation maintenant et contactiez le fournisseur du matériel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows.
Ensuite si je continue a un moment il me plante l'ordi.
Alors ca m'enerve je comprend pas !!!!!!!
Kelk1 pouraot m'aider, svp
Alors j'ai un modem SAGEM 908 USB (et non ether et non freebox).
Lorsque j'essai d'installer et de configurer ma connexion internet :
1/ l'identification du boitier (se passe bien)
2/ l'installation des pilots et creation de la connexion (se passe bien jusqu'au moment ou il me demande de brancher mon boitier Sagem dans la prise USB). Lorsque je branche le boitier sur un USB, il me met un message "Installation matérielle" où il me di que:
Le logiciel que vous etes en train d'installer pour ce materiel :
USB ADSL LAN Adapter
n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir un logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP.
Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre système, maintenant ou dans l'avenir. Microsoft recommande fortement que vous arretiez cette installation maintenant et contactiez le fournisseur du matériel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows.
Ensuite si je continue a un moment il me plante l'ordi.
Alors ca m'enerve je comprend pas !!!!!!!
Kelk1 pouraot m'aider, svp
A voir également:
- Probleme pour configurer mon modem SAGEM 908
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer audacity pour enregistrer le son de l'ordinateur - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
5 réponses
bonsoir
verifie dans demarrer executer
tu tape msconfig dans la fenetre qui s'ouvre demarrage
et tu déselectionne le drivers du modem si il apparrait dans la liste
puis supprime les drivers dans ajout suppression de programme
redemarre ta machine branche ton modem
il devrait être détecté par XP
je suppose que le logiciel n'est pas prevue pour la version de windows
verifie dans demarrer executer
tu tape msconfig dans la fenetre qui s'ouvre demarrage
et tu déselectionne le drivers du modem si il apparrait dans la liste
puis supprime les drivers dans ajout suppression de programme
redemarre ta machine branche ton modem
il devrait être détecté par XP
je suppose que le logiciel n'est pas prevue pour la version de windows
dans le panneau de cofiguration
ajout suppression de programme
tu supprimes HSP56 Modem c'est tout
tu redemarre et tu branche ton modem
ajout suppression de programme
tu supprimes HSP56 Modem c'est tout
tu redemarre et tu branche ton modem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Ce modem doit être intégré à la carte mère et c'est lui qui doit provoquer le conflit.
Il faudrait le retirer car à mon avis il va réapparaître à chaque démarrage. Pour cela il faut ouvrir le PC et voir comment le retirer (le plus souvent il est maintenu par 1 ou 2 vis et est enfiché sur la carte mère). Pour le reconnaître, prise RJ11 en sortie arrière du PC (petite prise carrée qui permet le branchement d'un cable téléphone).
Bon courage
A+
Ce modem doit être intégré à la carte mère et c'est lui qui doit provoquer le conflit.
Il faudrait le retirer car à mon avis il va réapparaître à chaque démarrage. Pour cela il faut ouvrir le PC et voir comment le retirer (le plus souvent il est maintenu par 1 ou 2 vis et est enfiché sur la carte mère). Pour le reconnaître, prise RJ11 en sortie arrière du PC (petite prise carrée qui permet le branchement d'un cable téléphone).
Bon courage
A+
je veux bien mais a quoi ca ressemble un driver, c'est koi son nom?
dans msconfig/démarer ,je trouve pas de driver, a part si ca porte un autre nom.
Sinon dans ajou/suppresion des programme, ya deux drivers; HSP56 Modem Drivers (je pense ke c celuila) et ATI Display Driver.
KEske je fais ? peux tu m'aider ?