Sun solaris

lamou23 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut,

quelqu'un pourra t-il me donner un site pour télécharger solaris 5.10 32 bits pour x86??

merc

4 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

0
lamou23 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans ce site j'ai trouvé solaris 5.10 /64 bits, ou puis je trouver un de 32bits??
0
jivef Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Solaris est encore soutenu, par contre la communauté qui faisait vivre OpenSolaris s'est dissoute car Oracle (l'acheteur de Sun) ne joue pas le jeu.
Donc, si Solaris a encore un peu d'avenir, OpenSolaris ne connaitra pas de nouvelle version.

Solaris est un produit payant, je ne suis pas certain que tu pourras le télécharger aussi facilement, surtout avec la nouvelle politique d'Oracle.

bien cordialement.
Jonas

Une idée reçue est souvent une idée morte.
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

http://cds.sun.com/...
il faut s'enregistrer, alors sûrement ici.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

A titre d'info, le fork issu d'OpenSolaris s'appelle Illumos.

Lire aussi La communauté OpenSolaris se saborde en réaction à l'attitude d'Oracle ;-((
0