4 réponses
Salut, ici: https://distrowatch.com/index.php?distribution=solaris&month=all&year=all
Mais est-ce encore soutenu ?
Mais est-ce encore soutenu ?
lamou23
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
dans ce site j'ai trouvé solaris 5.10 /64 bits, ou puis je trouver un de 32bits??
Bonjour,
Solaris est encore soutenu, par contre la communauté qui faisait vivre OpenSolaris s'est dissoute car Oracle (l'acheteur de Sun) ne joue pas le jeu.
Donc, si Solaris a encore un peu d'avenir, OpenSolaris ne connaitra pas de nouvelle version.
Solaris est un produit payant, je ne suis pas certain que tu pourras le télécharger aussi facilement, surtout avec la nouvelle politique d'Oracle.
bien cordialement.
Jonas
Une idée reçue est souvent une idée morte.
Solaris est encore soutenu, par contre la communauté qui faisait vivre OpenSolaris s'est dissoute car Oracle (l'acheteur de Sun) ne joue pas le jeu.
Donc, si Solaris a encore un peu d'avenir, OpenSolaris ne connaitra pas de nouvelle version.
Solaris est un produit payant, je ne suis pas certain que tu pourras le télécharger aussi facilement, surtout avec la nouvelle politique d'Oracle.
bien cordialement.
Jonas
Une idée reçue est souvent une idée morte.
Salut,
A titre d'info, le fork issu d'OpenSolaris s'appelle Illumos.
Lire aussi La communauté OpenSolaris se saborde en réaction à l'attitude d'Oracle ;-((
A titre d'info, le fork issu d'OpenSolaris s'appelle Illumos.
Lire aussi La communauté OpenSolaris se saborde en réaction à l'attitude d'Oracle ;-((