Cannot render the file
CRISTOFE
Messages postés
5
Statut
Membre
-
hécate -
hécate -
salut a tous
j essais de lire un film avec windo média player classic et lors de l' ouverture du fichier ce dernier me dit " cannot render the file" pouvez vus m'aider svp je vous en remercie d' avance
j essais de lire un film avec windo média player classic et lors de l' ouverture du fichier ce dernier me dit " cannot render the file" pouvez vus m'aider svp je vous en remercie d' avance
8 réponses
-
bonjour .Ace jour ou en est tu ?il se trouve que j'ai le meme probleme.Quelle solution a tu utiliser??Merci pour ta reponse
-
Bonjour,
Je telecharge des films et ils me sortent en fichier wmv,je n'arrive pas a les ouvrir.J'arrive seulement a ouvrir les fichiers type avi.Pouvez vous m'aider.
Merci-
Bonsoir Nono...
Je te conseille d'utiliser VLC un logiciel gratuit capable de lire un grand nombre de formats différents....... voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7966 video vlc video lan client
Ou alors de chercher un logiciel de conversion....
Salut
-
-
essaye sde mettre à jour tes codecs :
http://www.skynet4ever.tk/
sinon essayes avec un autre lecteur :
bsplayer : http://www.bsplayer.org/
vlc media player : http://www.videolan.org/vlc/ -
Bonjour
j'ai le même problème avec média player classic qui m'écrit "cannot render the file"lorsque je veux ouvrir un film (extension.avi)
j'ai téléchargé les codecs proposés sur le forum, celà ne m'a pas permi de régler le problème
j'ai alors éssayé la seconde solution (télécharger un nouveau lecteur parmis ceux proposés), mais ça ne fonctionne toujours pas. De plus, l'un des fichiers contenu dans l'un des lecteurs à été identifié comme un trojan par mon antivirus(avast).
Quelles solutions me reste-il?
Boulim -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme et je me suis rendu sur ce forum pour trouver la solution mais rien.
Comme j'ai resolu mon probleme, je vous expose ici l'astuce qui a fonctionne pour moi : installer une version de Real alternative différente de celle initialement installee. Par exemple, j'avais installe la version 1.75 et cela ne fonctionnait pas. J'ai donc modifie les parametres de Media player Classic mais rien ne resolvait le probleme. Apres plusieurs installation/desinstallation de real alternative et media player classic j'ai tente d'installer la version 1.52 de Real Alternative dont je disposait encore sur mon ordi. Et miracle, cela fonctionne!
www.youand.be -
supprimer le fichier ... Il arrive que des fichiers soit disant vidéo soient en fait de svirus ou des trojans renommés. Surtout que dans ton cas ton antivirus l'a identifié donc au lieu de t'acharné à le lire en croyant que c'est une vidéo, écoutes ce que te dit ton antivirus ;)
Et il arrive aussi que certains fichiers vidéos soient corrompus et donc illisibles. -
-
regarde la:
cannot render file
-
-
j ai vlc mais j ai une vidéo qui ne marche pas soit j ai cannot render the file soit avec vlc j ai decoupe
qq un peut m aider svp