Problème Barre de tâche

Flaps45 Messages postés 7 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , J'ai un petit problème depuis quelques jours , c'est que les programes ouvert qui s'affiche sur ma barre de tâche sont devenues tout petit :( . et donc j'aimerait qu'ils redeviennent comme avant . Merci

A voir également:

5 réponses

Dakiller Messages postés 259 Statut Membre 56

Salut,

Sur la barre de taches -> clic droit -> propriétés -> décoche "utiliser de petites icônes"
0
Flaps45 Messages postés 7 Statut Membre

Salut Dakiller , Excuse moi mais je ne trouve pas "Utiliser des petites icônes" ... Essaye d'être plus precis car je ne trouve pas :) .
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
faire un clic droit en bas en gauche sur la barre des taches puis faire un clic sur dévérouiller etc...
0

ça ne marche pas non plus :( .
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

essayez la restauration système 2 ou 3 jours avant que le problème n'apparaisse.
0

OK je vais essayer ça , Merci .
0

Enfaite sa ne semble pas marcher car le point de restauration de mon système est trop proche , donc je ne sait plus quoi faire :( . Help .
0

Salut Dakiller , Excuse moi mais je ne trouve pas "Utiliser des petites icônes" ... Essaye d'être plus précis car je ne trouve pas :) . Dsl pour le double poste :/
0
Dakiller Messages postés 259 Statut Membre 56

Dans l'onglet "barre des taches"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah justement la je ne le trouve pas , fin il n'y est pas ^^ .
0