Blocage au bureau.
Game House
Messages postés
94
Statut
Membre
-
Game House Messages postés 94 Statut Membre -
Game House Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est dans le titre.
Plus de détails :
Quand j'allume mon ordinateur tout fonctionne tranquille pépère, mais quand j'arrive dans le bureau tout bloque, je ne peux pas aller sur "démarrer", si j'appuie sur ce bouton, sa seras bloqué et je serais obligé de éteindre mon PC du bouton.
Autre détails peut-être intéressant ?
J'ai téléchargé l'Anti-Virus Avast, sa ne fessait pas tes longtemps avant-hier, et je me suis dit si ce n'est pas cela qui a tout fait le bazar. ?
Faut--il le désinstaller ?
Mon problème est dans le titre.
Plus de détails :
Quand j'allume mon ordinateur tout fonctionne tranquille pépère, mais quand j'arrive dans le bureau tout bloque, je ne peux pas aller sur "démarrer", si j'appuie sur ce bouton, sa seras bloqué et je serais obligé de éteindre mon PC du bouton.
Autre détails peut-être intéressant ?
J'ai téléchargé l'Anti-Virus Avast, sa ne fessait pas tes longtemps avant-hier, et je me suis dit si ce n'est pas cela qui a tout fait le bazar. ?
Faut--il le désinstaller ?
A voir également:
- Blocage au bureau.
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Blocage messenger - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Carte itunes bureau tabac - Forum Réseaux sociaux
- Icone blanche sur le bureau - Guide
2 réponses
il faut voir, si cela se passe depuis ce téléchargement oui et surtout si i ly a 2 antivirus ensemble installés sur le même PC, ils vont faire tout foirer, i lfaut désinstaller un des deux.
bon courage!
bon courage!
Honnêtement, je pense !
Je pense, pare ce que javais un problème sa ne fessait pas longtemps je les ramener chez un informaticien qui a tout régler et il ma télécharger avast.
Puis cela fait, j'ai téléchargé un nouveau avast et je ne vois pas l'ancien avast.
Donc, la j'ai désinstaller avast. Et j'attends demain ;) .
Je pense, pare ce que javais un problème sa ne fessait pas longtemps je les ramener chez un informaticien qui a tout régler et il ma télécharger avast.
Puis cela fait, j'ai téléchargé un nouveau avast et je ne vois pas l'ancien avast.
Donc, la j'ai désinstaller avast. Et j'attends demain ;) .