Conseils pour acheter un nouveau PC !!

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 cocci874 -
Bonjour,

Ben voila la carte son de mon packard bell vient de mourir... et comme elle doit être intégrée à la carte mère je ne peux pas la remplacer. Du coup, bien qu'à part ça tout aille bien sur ce pc, il me semble que je vais devoir en racheter un autre. Je n'y connais pas grand chose, pouvez-vous me conseiller ? Quelle marque choisir ? HELP !

Utilité :
- besoin d'une grande mémoire pour mes fichiers musique
- une carte son, des enceintes et une prise jack casque qui fonctionnent au mieux... et le plus longtemps possible
- un écran 15 pouces pour regarder des films

Budget max. : 600 euros

Merci d'avance !

3 réponses

Messages postés
6666
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
804
Bonjour,je vous conseillerai ce pc,il conviendra parfaitement a vos besoins je pense:
https://www.materiel.net/
tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'apprécier.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui il a l'air très bien, mais je ne sais pas quoi penser de la marque Packard Bell. C'est ce que j'avais avant, et c'est vrai que j'ai commencé à avoir des problèmes d'enceintes à peine un an après avoir acheté mon PC. J'ai pas trop envie que ça recommence :(

Vous avez quelle marque vous?
Messages postés
6666
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
804
j'ai une préférence pour ASUS (j'en ai déjà un,regardez mon profil),c'est le fabricant le plus fiable au meme titre que MSI,et bien sur,leurs pc sont un peu plus chères que ceux des autres,mais si tu veux privilégier la qualité au détriment des performances,je te conseillerai ceux la.
merci beaucoup !