Formater mon pc
matt
-
flash -
flash -
Bonjour,
je voudrais formater mon ordinateur qui est de marque packard bell et je ne sais pas comment faire
merci de bien vouloir m'aider
je voudrais formater mon ordinateur qui est de marque packard bell et je ne sais pas comment faire
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
4 réponses
Salut,
"je voudrais formater mon ordinateur "
On formate un disque dur, pas un ordinateur !
Lis-ceci :
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
A+ =)
"je voudrais formater mon ordinateur "
On formate un disque dur, pas un ordinateur !
Lis-ceci :
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
A+ =)
slt , si au premier démarage de ton pc , tu as graver des cd de restauration alor je pense qu'il fait que du insert le premier cd et que tu redémare le pc ensuite il va te dire diséré le cd suivan et inci de suite et tu aura ton pc comme au 1er démarage
par contre si tu na pa cé cd , il fau avoir le cd de windows , ... que tu souhaite instaler
voila ej pense qu'il faut faire commme ca car javé déja poser la meme question sur le siteet on ma répondu ca !
cordialement
par contre si tu na pa cé cd , il fau avoir le cd de windows , ... que tu souhaite instaler
voila ej pense qu'il faut faire commme ca car javé déja poser la meme question sur le siteet on ma répondu ca !
cordialement
bsr
avant toute manipulation de formatage ou autre il faut créer les DVD de restauration unsine et le disque de réparation.
le formatage est simple mais après car avant celà tu n'as pas le droit à l'erreur sinon tu peux abimer ton système et la partition de restauration et de ce fait ton système original.
b.c
avant toute manipulation de formatage ou autre il faut créer les DVD de restauration unsine et le disque de réparation.
le formatage est simple mais après car avant celà tu n'as pas le droit à l'erreur sinon tu peux abimer ton système et la partition de restauration et de ce fait ton système original.
b.c