Je ne peux plus ouvrir mes images

Résolu/Fermé
xOphe-thirteen Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 30 août 2010 à 19:37
xOphe-thirteen Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 24 sept. 2010 à 19:21
Bonjour,
J'ai récemment acheter un ordinateur sous windows 7, après avoir récupere des fichiers sur mon portable et internet je pouvais les ouvrir, mais malheuresment depuis que j'ai chargé des photos depuis la carte mémoire de l'appareil photo, impossible d'ouvrir mes images ! Dès que je clique sur celle que je veux ouvrir un message s'affiche :

" Window ne parvient pas à acceder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élement."

Comment modifier mes paramètres en sorte que je puisse de nouveau ouvrir mes images ?

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 353
31 août 2010 à 10:50
As-tu utilisé un programme spécial pour charger les photos (si oui lequel) ?
Si tu as installé un programme pour transférer les photos, c'est peut-être lui qui est considéré comme le programme par défaut pour les images et du coup ça ne marche pas.
Où se trouvent les photos sur le disque dur ?

Clique droit sur l'image que tu veux ouvrir, puis sur 'Ouvrir avec' puis essaie de l'ouvrir avec un autre programme que celui par défaut.
2
js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 353
31 août 2010 à 10:52
Vérifie aussi si les icônes des images ne sont pas accompagnées d'une flèche dans le coin inférieur gauche. Si c'est le cas, ce sont des raccourcis qui pointent vers la carte mémoire, donc les photos n'ont pas été copiées sur le disque dur.
0
xOphe-thirteen Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010
24 sept. 2010 à 19:21
Merci ! J'ai réussi à de nouveau les ouvrires !
0