Installer Windows 7 sur nouveau DD

StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai récemment acheté un PC portable équipé de Windows 7. Cependant celui-ci est installé sur un DD 5400 tr/min, que je souhaiterais changer pour un SSD.
Je me pose cependant la question de la réinstallation de Windows sur le nouveau Disque dur.
Est fourni avec mon PC (Asus) un logiciel appelé AI Recovery Burner permettant de graver sur 5 DVD vierges (rien que ça) un DVD de restauration.
Ce DVD me permettra-t-il d'installer 7 sur mon nouveau DD?

Est-il possible de télécharger (légalement j'entends) une iso de 7, puisque je dispose d'une licence?

Merci d'avance pour vos réponse,

Cordialement,

Stone

A voir également:

3 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Non pas d'iso Windows Gratuit et légal par des logiciels de clonage PC se chargent de ça comme Acronis True Image (dommage qu'il soit payant)
0
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

j'ai eu un portable de marque ACER et a l'époque j'avais fais les CD de réinstallation XP. Lorsque le disque dur a "laché", j'ai remplacé le disque dur et réinstallé XP avec les CD de réinstallations, sauf que toi tu parles de DD en SSD, faudra voir si ton portable le reconnaitra, et si il acceptera l'installation (sans un driver quelconque)
0
lebourget62 Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour, tu peux obtenir un cd iso mais tu n'auras pas les pilotes il te faudra les téléchargé , sur le site d'ASUS.

Cordialement
0
StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Où puis je me procurer une telle iso?
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Mp moi
0