Propléme suppression icones bureau

Fermé
vg93 - 30 août 2010 à 18:01
 vg93 - 30 août 2010 à 18:38
Bonjour, Après avoir supprimé certaines icônes de raccourci sur mon bureau, je me suis aperçu que les icônes sont toujours affichées mais ne sont que virtuelles ? C'est-à-dire elles ne sont plus actives, on ne peut ni les glisser dans la corbeille, ni les supprimer par le clic droit , on peut même installer de nouvelles icônes pardessus?? Comment faire SVP ? Merci.
A voir également:

2 réponses

Roncamma Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 8
30 août 2010 à 18:05
Tu as pensé à simplement redémarrer l'ordi avant de poster sur CCM
0
Bonjour, j'ai bien redémarré le PC, la manipe de suppression des icônes inutile date de plusieurs jours.
0
Roncamma Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 8
30 août 2010 à 18:11
OK, sur le bureau, fait un clic droit>affichage>afficher les éléments du bureau et regarde qi tout à disparu. Après tu refait la même manip pour retrouver t'es icônes.
0
ça n'a rien fait, et je viens d'essayer l'Assistant Nettoyage du Bureau, et là, les icônes de raccourci ne figurent plus, mais sont toujours sur le bureau, c'est fou. +A
0
quand je dis "les icônes de raccourci ne figurent plus", c'est dans l'Assistant de nettoyage qu'ils ne figurent plus, mais sont toujours sur le bureau et toujours inactives.
0