Petousb ne detecte pas ma cle usb

Résolu
55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alex -
Bonjour,
voila petousb ne detecte pas ma cle usb young bleue pourtant elle est connectee a mon pc je ne comprend rien

5 réponses

zebulonh

tu peux le detecter en cliquant sur l'icone avec le bouton droit de ta souris, et résoudre les problemes de compatibilite, puis essayer les parametre recommandés, suivant et oui, enregistrer ses prametre....... tu reclique sur le prog et normalement sa marche en tout cas sa a marcher pour moi
10
Alex

Quels parametres suivants?
0
55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

c est bon j ai trouve en fait il faut etre en administrateur ou faire executer en tant que...
4
lope37

c'est quoi petousb
0
55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour lope37

c est un petit logiciel qui permet de transformer une clef usb en clef usb bootable pour mettre windows xp par exemple et pouvoir l utiliser sans utiliser ton disque dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP!!
0