Impossible d'installer windows 7 sur d.dur ex
Simon 16
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Simon 16 Messages postés 21 Statut Membre -
Simon 16 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
es ce que on peut installer windows 7 sur un disque dur?? avec moi ca ne marche pas pendant le choix des partitions,,, il me viens marquer windows ne peut pas etre installer sur ce disque,Le programme d'installation ne prend pas en charge la configuration ou l'installation sur des disques connectes à un port usb ou IEEE 1394....
Sil vous aidez moi.. il ma vraimment couter chère le disque dur ...... sil vous plait...
es ce que on peut installer windows 7 sur un disque dur?? avec moi ca ne marche pas pendant le choix des partitions,,, il me viens marquer windows ne peut pas etre installer sur ce disque,Le programme d'installation ne prend pas en charge la configuration ou l'installation sur des disques connectes à un port usb ou IEEE 1394....
Sil vous aidez moi.. il ma vraimment couter chère le disque dur ...... sil vous plait...
A voir également:
- Impossible d'installer windows 7 sur d.dur ex
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
6 réponses
Tout d'abord du calme, les problèmes ne se résoluent pas si tu panique ..
Comme on le dit : Chaque problème a sa solution .. Bref :
Ta pas un screen, je comprendrai mieux ? :)
Comme on le dit : Chaque problème a sa solution .. Bref :
Ta pas un screen, je comprendrai mieux ? :)
bonjour,
C'est quoi exactement comme disque dur? Si c'est un disque dur externe oubli tout de suite,ce n' est vraiment pas fait pour et encore faut-il que ta carte mère accepte le boot USB.
C'est quoi exactement comme disque dur? Si c'est un disque dur externe oubli tout de suite,ce n' est vraiment pas fait pour et encore faut-il que ta carte mère accepte le boot USB.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question