Avis sur Convert WAV To MP3

sab - 30 août 2010 à 13:17
 lilir - 18 juil. 2012 à 08:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078824-convert-wav-to-mp3

Bof et en plus on peux pas sur linux
3 fois en un an que je le télécharge, a chaque fois que je dois convertir quelque chose je n'ai qu'un souffle et pas de son. Pourtant je suis formateur infographiste 3d et ingénieur son, je sais clairement me servir des logiciels et là ça ne marche clairement pas.
De plus a chaque installation mon antivirus me signale un Malware, une connerie commerciale dissimulée et a chaque fois que vous lancez le logiciel le firewall est obligé de bloquer un accès internet (je ne vois pas pourquoi il faut un accès internet pour convertir un wav en mp3 mais bon...

Je trouverai autre chose tant pis, pour l'instant je continue d'utiliser des logiciels pro, plus long a se lancer certes mais au moins ça fonctionne

PS : aux modérateurs du site, impossible de modifier les étoiles d'évaluations, si c'est possible j'aimerai ne pas l'évaluer a 5 étoiles, mais plutôt a 0. Merci d'avance
MP3 à mourir de rire : cadence super rapide 2 octaves dans l'aigüe. Bref j'ai ri.