Mise à jour Windows qui revient en boucle
Macca
-
Macca -
Macca -
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai une mise à jour qui revient sans cesse, j'ai le bouclier jaune qui me signale la mise à jour, je la télécharge, l'installe l'installation se passe sans problème et après un redémarrage, il m'est de nouveau proposée...
J'ai également tenté l'installation manuelle sans rencontrer plus de succès...
La mise à jour qui pose problème : KB980195, Mise à jour de sécurité cumulative des bits d'arrêt ActiveX.
Voilà, si quelqu'un connait une solution à mon porblème...
Merci
Depuis 2 jours j'ai une mise à jour qui revient sans cesse, j'ai le bouclier jaune qui me signale la mise à jour, je la télécharge, l'installe l'installation se passe sans problème et après un redémarrage, il m'est de nouveau proposée...
J'ai également tenté l'installation manuelle sans rencontrer plus de succès...
La mise à jour qui pose problème : KB980195, Mise à jour de sécurité cumulative des bits d'arrêt ActiveX.
Voilà, si quelqu'un connait une solution à mon porblème...
Merci
A voir également:
- Mise à jour Windows qui revient en boucle
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
9 réponses
j'ai eu le méme probleme sur un ordi de ma famille (avec un autre correctif) mais c'était du au parefeu installé. Je m'absentais pendant l'installation et il demandé si il devait se connecté pour recevoir/transmettre des informations. Comme je n'étais pas la pour dire "ok", il mettais "non" de lui méme et bloké l'instal'
en espérant t'avoir aidé
en espérant t'avoir aidé
salut
clique droit sur la mise à jour , masquer la mise à jour
et voilà, elle ne t'embêtera plus jamais
clique droit sur la mise à jour , masquer la mise à jour
et voilà, elle ne t'embêtera plus jamais
Je ne sais comment arrêter le téléchargement de la mise a jour mais en faisant cette manipulation tu ne devrai plus la revoir :
-Tout d'abord tu va dans démarer/Panneau de configuration
-Tu vas dans "mise a jour automatique" et tu coche téléchargement automatique.
-Choisis l'heure et la date.
Si sa recommence je ne peut rien faire pour toi
-Tout d'abord tu va dans démarer/Panneau de configuration
-Tu vas dans "mise a jour automatique" et tu coche téléchargement automatique.
-Choisis l'heure et la date.
Si sa recommence je ne peut rien faire pour toi
@ Albator XP : Je n'ai pas de pare-feu activé sur mon ordinateur mais merci de l'info ça peut toujours être utile!
@webernard : Oui je sais que je peux la masquer... mais le problème ne serait pas résolu... j'attends de voir si j'arrive à l'installer si j'y arrive pas je finirai par la masquer.... Merci
@webernard : Oui je sais que je peux la masquer... mais le problème ne serait pas résolu... j'attends de voir si j'arrive à l'installer si j'y arrive pas je finirai par la masquer.... Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@nicolas nico : Ouais je pourrais utiliser ta solution mais j'ai pas envie d'activer les mise à jour automatique... Et ça ne résoudrait pas le problème... Mais merci de ton aide!
et si tu la téléchargé et l'installé manuellement, histoire de voir si il te met un message d'erreur ou si il te l'installe ???
clk ici:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/980195/
clk ici:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/980195/
Lorsque je l'installe manuellement, il n'y a aucune d'erreurs, elle apprait dans "panneau de config\ajout-supp de programmes" Mais le bouclier jaune me l'a propose toujours...
Voilà au point ou j'en suis...
Voilà au point ou j'en suis...