Renommer des fichiers à partir d'une liste
xabipella
-
macPower -
macPower -
Bonjour,
Je vous explique mon problème:
J'ai besoin de renommer 20 000 fichiers .wav (en fait c'est 8x2500). Pour l'instant mes fichiers se nomment par exemple 01.Wake up_01.wav -> 01.Wake up_2500.wav
Il faudrait que je puisse rajouter un prénom à la fin (avant le .wav). La liste de ces prénoms (2500 prénoms) se trouve dans un fichier .xls (ou .txt si besoin).
C'est à dire qu'à la fin de mon premier fichier wav(01.Wake up_01.wav), il faudrait rajouter le premier prénom de ma liste, à la fin du 2eme fichier wav(01.Wake up_02.wav), il faudrait rajouter le 2ème prénom de ma liste...
J'ai beau chercher, je ne trouves rien...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance
Je vous explique mon problème:
J'ai besoin de renommer 20 000 fichiers .wav (en fait c'est 8x2500). Pour l'instant mes fichiers se nomment par exemple 01.Wake up_01.wav -> 01.Wake up_2500.wav
Il faudrait que je puisse rajouter un prénom à la fin (avant le .wav). La liste de ces prénoms (2500 prénoms) se trouve dans un fichier .xls (ou .txt si besoin).
C'est à dire qu'à la fin de mon premier fichier wav(01.Wake up_01.wav), il faudrait rajouter le premier prénom de ma liste, à la fin du 2eme fichier wav(01.Wake up_02.wav), il faudrait rajouter le 2ème prénom de ma liste...
J'ai beau chercher, je ne trouves rien...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Renommer des fichiers à partir d'une liste
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Renommer iphone - Guide
il faudrait que tu programme. ça doit se faire en AppleScript