Soif de rencontrer les multiples pannes du pc

toukam Messages postés 2 Statut Membre -  
 toukam -
S'lut chers menbres de commentcamarche. Je suis un jeune camerounais ; j'ai suivi une formation en maintenance info au collège De-La-Salle et en fin de formation je n'ai pas benéficié d'un stage.Jai essayé de deposer les demandes dans les magasins de vente des composants info et quelques societé et je n'ai pa toujour eu de suite. Je suis deja à presque 1 an sans stage. peut compter sur vous chers menbres.
A voir également:

2 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Alors là, tu ne devras pas attendre l'épithanie pour avoir la description de pannes comme une pluie des étoiles filantes !
Tu peux utiliser l'outil de recherche en précisant les mots clés qui te bottent...
Joyeux Noël à tous
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
toukam

S'lut M&M il me semble que tu a mal saisi mon message . mon pb c'est de confronter les pbs du pc; de mettre en evidence ce que jai apris au cour de ma formation. Merci et joyeux noël
0
Utilisateur anonyme

Arf, le cameroun, tout un programme :-)

Tu devrais t'associer avec Patrick Ovono (camerounais aussi), avec qui je cause par mail, il a fait un truc similaire et il a plein d'idées le bonhomme :-)

Je lui demanderai si je peux te filer son mail :-)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!] 
0
amazigh

Salut,

Ta signature doit être plutôt

moooooonarque et non mauuuuuunarque
0
toukam

S'lut Kingpopo et merci d'avoir agit par rapport à ma préoccupation. Je suis prêt à m'associer avec Patrick Ovono puisqu'il est cameroun .s'il accorde que tu me file son email ça serait une bonne chose
0