Pavé numerique et deblocage clavier chiffre
mamydebute
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g un satelitte p200-157 et je ne peux plus utiliser mon clavier de chiffre meme en appuyant sur la touche "num lock " ensuite ,je ne trouve pas ou je peux debloquer le pavé numerique la barre d'outil est inaccesible ,pourquoi ??,merci
g un satelitte p200-157 et je ne peux plus utiliser mon clavier de chiffre meme en appuyant sur la touche "num lock " ensuite ,je ne trouve pas ou je peux debloquer le pavé numerique la barre d'outil est inaccesible ,pourquoi ??,merci
A voir également:
- Pavé numerique et deblocage clavier chiffre
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Deblocage telephone - Guide
1 réponse
Bonjour....
Difficile de te suivre : tu ne peux pas débloquer ton pavé numérique..il est bloqué en numérique ou pas ?
Il est possible, si les chiffres sont bleus, que tu doives appuyer sur Fn s'il est en bleu aussi...
Pour la barre d'outils, c'est celle d'en bas à droite ?
si tu passes la sourie dessus, que se passe-t-il ?
.....
Cdt,
@+
Difficile de te suivre : tu ne peux pas débloquer ton pavé numérique..il est bloqué en numérique ou pas ?
Il est possible, si les chiffres sont bleus, que tu doives appuyer sur Fn s'il est en bleu aussi...
Pour la barre d'outils, c'est celle d'en bas à droite ?
si tu passes la sourie dessus, que se passe-t-il ?
.....
Cdt,
@+