Soucis Carte G. ou Ecran !

Fermé
GrillPain - 29 août 2010 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 29 août 2010 à 20:06
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques temps des problèmes d'affichage, des points (rouge et vert principalement) apparaissent sur mon écran. Ils ne sont pas fixes donc ce ne sont pas pixels morts.

Voici un lien vers un screen du problème, je pense que vous devriez le constater vous même (ou pas, en fait j'en sais rien si vous allez voir tous les petits points verts autour des branches de l'étoile). C'est majoritairement sur des fonds noir (jeux, image, pub, photo, ...)

https://www.imagup.com

Je pense que cela vient de ma carte graphique (HD5770), es ce que vous pouvez me confirmer cela ? Y a t'il une solution ? Cela fait partie de la garantie (Matériel.net) ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

P.S : J'ai eu une petite erreur lors du post de ce message, si il y en a plusieurs merci à l'admin de les supprimer ! :)
A voir également:

3 réponses

flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2019 1 118
29 août 2010 à 19:39
Salut,

Je ne vois pas de points verts, donc pour moi le probleme ne vient pas de ta carte graphique ( récente en plus ) mais plutôt de ton écran...

0
Je pense pas que ce soit des pixels (donc l'écran) car ils ne sont pas là en continues... ils "clignotent" !
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 19:47
est ce ton ecran est un lcd?
0
Oui, un Samsung P2370...
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 19:52
c peut etre donc la tresse de ton ecran qui a bougé
0
"la tresse" ?!
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 19:58
oui un petit cavle epai ca mets deja arriver mais apres que j'ai remis la tresse a ca place tous c bien passer
ps:mon ecrant etait un acer x192
0
Ca serait mon câble DVI qui serait mauvais ?! Je vais essayer de le re-brancher...
0