[windows media players] désinstallation

isacool Messages postés 30 Statut Membre -  
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
bonjour, voilà pensant bien faire je me suis techarger windows media player 10, seulement il est complétement en anglais et je n'arrive donc pas a m'en servir. Je souhaiterais donc le desinstaller de façon a me réinstaller la version 9.
Pourriez vous s'il vous plait m'aider a executer cette désinstallation,en me l'expliquant étapes par étapes.
Merci beaucoup de votre aide.
en attente de votre réponse rapide je l'espère. à bientot.
A voir également:

7 réponses

bernie61

salut
tu désinstalle en faisant ceci
Démarrer/panneauConfig/ajoutSuppressionProgrammes
et là WMplayer et désinstalle

après nettoie les registres avec ceci en complément
RegSeeker à charger là
http://www.hoverdesk.net/freeware.htm
n’effacer que les lignes en VERT
tutorial là http://www.zebulon.fr/articles/regseeker-1.php

ensuite bonne chance pour trouver WMplayer version9... à moins que tu aie conservé l'ancien fichier d'installation
a+
0
isacool Messages postés 30 Statut Membre

je te remercie de ta reponse mais windows media player n'est pas dans ajout et suppression de programmes par contre je l'ai trouvé dans programmes files mais il ne veut pas le désinstaller car il dit que d'autre fichier l'utilise franchement je ne sais pas comment faire pour y arriver merci de me repondre a plus
0

je te remercie beaucoup mais je n'arrive pas trouver windows media players dans ajout et suppression de programme par contre je l'ai trouver dans programmes files mais ils ne veut pas le désinstaller car il me dit qu'il est utilisé par d'autres fichiers et qu'il faut les fermer pour le supprimer et je ne vois pas comment faire je suis coincé merci de ta réponse a bientot;
0
bernie61

re
tu utilise un de ces effaceur
Il y a aussi l’effaceur de SpybotS&D
aller à Outils cliq EffaceurDeSécurité, puis cliq droit de souris ‘ajouter fichier à la liste’ là une fenêtre s’ouvre et sélectionner quoi effacer ensuite
en bas à droite cliq ‘déchiqueter’ voilà
et aussi celui de effaceur Hijackthis
ouvrir Hijackthis là en bas droite CONFIG puis onglet MISCtools, là « Delete a file on reboot », cliq dessus et suivre chemin de fichier à effacer, il indique alors « voulez-vous redémarrer maintenant », cliq sur NON si d’autres fichiers sont à sélectionner et à nouveau « Delete a file on reboot » .. puis cliq OUI quand tous les fichiers sont sélectionnés

pour les fichiers récalcitrants
a+
0

je trouve tous ces effaceur et lequels et le plus facile a utilisé car je débute alors tu comprends c déjà un peu compliquer pour moi pour te suivre sur ce que tu m'as dis plus tot merci a+
0

je ne retrouve pas windows media player 10 dans ajout et suppression de prgramme pour le désinstaller et je ne sais pas comment faire pour l'enlever et et installer la version 9 qui elle est en francais merci de me répondre a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

excuse moi mais je suis nule et en anglais et en informatique alors avec les effaceurs en anglais je ne m'en sors pas peut tu encore plus m'aider s'il te plait
0

S'il vous plait, y aurait il une personne qui aurait l'amabilité et la gentillesse de bien vouloir m'aider à déinstaller, Media player 10. Je vous précise que je me suis rendu sur certains cites qui m'ont très aimablement été indiquer par Bernie 61; Malheureusement, mon anglais, audemeurant purement scolaire est très très loin. Je n'ai donc rien compris du tout. Pitié, envoyer moi un aimable traducteur. D'avance un très grand merci. J'ajoute que je ne trouve pas Media player dans ajout et suppression de programme.
S'il vous plait ne m'abandonnez pas.
0
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Salut Isa,

Si tu utilises Windows XP, tu vas dans "Ajout/Suppression de programmes". Une fois cette fenêtre ouverte, tu cliques, dans la colonne de gauche, sur "ajouter ou supprimer des composants windows". Va alors s'ouvrir une autre petite fenêtre dans laquelle tu pourras désélectionner Windows Media Player pour la désintallation.

Ensuite, tu peux éventuellement utiliser un point de restauration système pour revenir à la situation de WMP 9.
Quoi qu'il en soit, si tu souhaites mettre à jour ce logiciel, utilise la fonction windows update plutôt qu'un téléchargement indépendant (tu l'auras alors en français).

Bien à toi
0