Déconnection Wifi

Résolu
bilout42 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon PC est branché en wifi grace à un connecteur USB, lorsque j'utilise une clé de stockage USB et que je veux retirer celle-ci à l'aide de la commande "retirer le périphérique en toute sécurité" bien que je clic sur le bon périphérique, la connection internet se coupe et je suis obligé à chaque fois soit de redémarrer l'ordi, soit de retirer le connecteur USB wifi et de le rebrancher, c'est franchement agaçant. Quelqu'un aurait-il eu déjà ce problème? et bien sur la solution? Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Salut,

Et si tu passes par le poste de travail, que tu fais un clic droit sur la clé usb, et que tu fais "retirer en toute sécurité" ?

Sinon tu n'éjectes pas, tu débranches et voilà, ça marche aussi !
0
bilout42 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi Mihawk
Je viens d'essayer ta solution en passant par le poste de travail, j'ai "retirer le périphérique en toute sécurité"et j'ai toujours ma connection,c'est peut-être la solution à adopter. je verrais au fil du temps...
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Oui c'est ce qu'il y a de mieux ! :-)
0