Bug au demarrage sous windows xp
berges
Messages postés
15
Statut
Membre
-
gunfayer Messages postés 71 Statut Membre -
gunfayer Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour, je vous expose mon probleme. J'ai un ordinateur qui peut tourner sous windows 7 mais aussi sous windows xp. Quand je l'ai acheté j'ai demandé a ce que l'on me le fournisse sous windows xp. Il a seulement 4 ou 5 mois. Depuis peu il bug une fois sur 2 au demarrage, meme en mode sans échec quand j'essayais de résoudre le problème. Je n'arrive pas a le régler. Voila.
A voir également:
- Bug au demarrage sous windows xp
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
5 réponses
je pense que ton ordinateur est plein il faut au minimum 17% de l'espace du disque C pour qu'il fonctionne correctement !
Sinon il y a un virus.
J'espere t'avoir aider sinon va consulter un expert ^^
Sinon il y a un virus.
J'espere t'avoir aider sinon va consulter un expert ^^
Il reste plus de 80% d'espace sur le disque, et pour le virus il y avait un antivirus et je suis allé cherché une configuration antérieur, presque du début ou j''ai eu l'oridnateur. Donc je ne sais pas si ça buguerait encore
Macafee je crois. Mais quelques temps avant, j'avais un autre ordinateur qui a grillé sur le meme bureau, il avait plus ou moins les memes symptomes, il avait du mal a s'alumer. J'ai pensé a une problème de prise? Je vais brancher l'ordinateur sur une autre prise et voir si ça change quelque chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question