Bug au demarrage sous windows xp

berges Messages postés 15 Statut Membre -  
gunfayer Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour, je vous expose mon probleme. J'ai un ordinateur qui peut tourner sous windows 7 mais aussi sous windows xp. Quand je l'ai acheté j'ai demandé a ce que l'on me le fournisse sous windows xp. Il a seulement 4 ou 5 mois. Depuis peu il bug une fois sur 2 au demarrage, meme en mode sans échec quand j'essayais de résoudre le problème. Je n'arrive pas a le régler. Voila.
A voir également:

5 réponses

gunfayer Messages postés 71 Statut Membre 3
 
je pense que ton ordinateur est plein il faut au minimum 17% de l'espace du disque C pour qu'il fonctionne correctement !
Sinon il y a un virus.
J'espere t'avoir aider sinon va consulter un expert ^^
0
berges Messages postés 15 Statut Membre
 
Il reste plus de 80% d'espace sur le disque, et pour le virus il y avait un antivirus et je suis allé cherché une configuration antérieur, presque du début ou j''ai eu l'oridnateur. Donc je ne sais pas si ça buguerait encore
0
gunfayer Messages postés 71 Statut Membre 3
 
Quel est ton antivirus ?
0
berges
 
Macafee je crois. Mais quelques temps avant, j'avais un autre ordinateur qui a grillé sur le meme bureau, il avait plus ou moins les memes symptomes, il avait du mal a s'alumer. J'ai pensé a une problème de prise? Je vais brancher l'ordinateur sur une autre prise et voir si ça change quelque chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gunfayer Messages postés 71 Statut Membre 3
 
Est-ce que les icones disparaissent quand tu l'allume ??
0