Bandes noires sur mon écran
virginie
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème a chaque fois que j'allume mon ordinateur j'ai des bandes noires a gauche et en haut, cela me gêne en plus j'ai du mal a voir la barre de défilement de droite quand je suis sur internet ou autre. Et quand je veux descendre en bas d'une page , et bien ce ma la repasse entière ( si vous comprenez pas cette question dite le moi). que faut-il faire pour régler tout sa? est ce qu'il faut mettre a jour la carte? si oui cmt et ou peut on le voir. merci pour toute réponse
j'ai un problème a chaque fois que j'allume mon ordinateur j'ai des bandes noires a gauche et en haut, cela me gêne en plus j'ai du mal a voir la barre de défilement de droite quand je suis sur internet ou autre. Et quand je veux descendre en bas d'une page , et bien ce ma la repasse entière ( si vous comprenez pas cette question dite le moi). que faut-il faire pour régler tout sa? est ce qu'il faut mettre a jour la carte? si oui cmt et ou peut on le voir. merci pour toute réponse
A voir également:
- Bandes noires sur mon écran
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
8 réponses
salut
aller sur touslesdrives.com
faire "mes drivers"
installer le control activ X puis le logiciel
demarrer la detection {decocher "version beta"}
mettre a jour la carte et tous le tintouin
aller sur touslesdrives.com
faire "mes drivers"
installer le control activ X puis le logiciel
demarrer la detection {decocher "version beta"}
mettre a jour la carte et tous le tintouin
je suis sur toutmesdrivers.com mais qand je veux faire une détection pour voir ce qu'il manque il faut installer un plug-in mais jy arrive plus.
c'est bon j'ai fait les drivers pour voir ce qu'il faut mettre a jour et il y a sa a mettre :
-Silicon Integrated Systems
-nVidia Corporation NV17 [GeForce4 MX 440]
ceci sont les chose a metre a jour , est ce que je dois faire les deux ou rien que un ?
-Silicon Integrated Systems
-nVidia Corporation NV17 [GeForce4 MX 440]
ceci sont les chose a metre a jour , est ce que je dois faire les deux ou rien que un ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et j'ai sa qui s'est mis en plus a mettre a jour :
- Écran Plug-and-Play
- Silicon Integrated Systems [SiS] Virtual PCI-to-PCI bridge (AGP)
- Écran Plug-and-Play
- Silicon Integrated Systems [SiS] Virtual PCI-to-PCI bridge (AGP)
L'onglet "système" vous présente les composants essentiels de votre pc.
L'onglet "Fichiers DirectX" contient des informations à propos de la version DirectX installée.
L'onglet "Affichage" contient les caractéristiques détaillées de votre carte graphique.
Les onglets "sons" et "musique" contiennent les caractéristiques détaillées de votre carte son.
L'onglet "Entrée" vous montre les périphériques.
L'onglet "Réseau" contient les caractéristiques liées au réseau.
L'onglet "Aide Supplémentaire" contient des fichiers d'aide
L'onglet "Fichiers DirectX" contient des informations à propos de la version DirectX installée.
L'onglet "Affichage" contient les caractéristiques détaillées de votre carte graphique.
Les onglets "sons" et "musique" contiennent les caractéristiques détaillées de votre carte son.
L'onglet "Entrée" vous montre les périphériques.
L'onglet "Réseau" contient les caractéristiques liées au réseau.
L'onglet "Aide Supplémentaire" contient des fichiers d'aide