Beug PC ,, redémarre tout seul et ...
Résolu
93110zoo
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
93110zoo Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
93110zoo Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur est équipé de windows VISTA .
Par exemple ,, je vais mettre des fichier sur une clé USB (( donc j'aurais le dossier de la clé ,, et celui de mes films qui sont ouverts )) . Des fois ,, l'ordinateur " beug " ,, tout ce ferment ,, même la barre de menu disparait et quand tout ce remet ,, tout est fermer .
Parfois ,, il lui arrivent de redémarrer tout seul pendant que je navigue sur le net .
Ou encore ,, par exemple ,, il y a deux semaines le jeux des sims 3 (( pour ma femme et ma fille )) fonctionnait parfaitement . Maintenant ,, je veux le lancer ,, au bout d'un certain temps le jeu va se fermer tout seul et je vais être de nouveau sur le bureau .
Quelqu'un aurais idées de quoi pourrait-il s'agir ?!!!!!
Dois-je réinstaller un nouveau processeur ? !!!
Est-ce une programmation ?!!
Merci pour vos réponses qui viendront .
Bon dimanche a tous .
Mon ordinateur est équipé de windows VISTA .
Par exemple ,, je vais mettre des fichier sur une clé USB (( donc j'aurais le dossier de la clé ,, et celui de mes films qui sont ouverts )) . Des fois ,, l'ordinateur " beug " ,, tout ce ferment ,, même la barre de menu disparait et quand tout ce remet ,, tout est fermer .
Parfois ,, il lui arrivent de redémarrer tout seul pendant que je navigue sur le net .
Ou encore ,, par exemple ,, il y a deux semaines le jeux des sims 3 (( pour ma femme et ma fille )) fonctionnait parfaitement . Maintenant ,, je veux le lancer ,, au bout d'un certain temps le jeu va se fermer tout seul et je vais être de nouveau sur le bureau .
Quelqu'un aurais idées de quoi pourrait-il s'agir ?!!!!!
Dois-je réinstaller un nouveau processeur ? !!!
Est-ce une programmation ?!!
Merci pour vos réponses qui viendront .
Bon dimanche a tous .
A voir également:
- Beug PC ,, redémarre tout seul et ...
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
salut
tout d'abord vérifier le hardware
1 problème de chauffe (enlever la poussière)
2 problème de ram utiliser memtest en bootant dessus c'est long 1 heure
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14733-memtest86/
quand tu auras fait ça donne le resultat
tout d'abord vérifier le hardware
1 problème de chauffe (enlever la poussière)
2 problème de ram utiliser memtest en bootant dessus c'est long 1 heure
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14733-memtest86/
quand tu auras fait ça donne le resultat