Pc bloqué
aikakouki
Messages postés
75
Statut
Membre
-
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon pc portable c'est bloqué du jour au lendemain a cause d'un virus, en effet quand j'allume mon ordinateur et aue j'arrive sur mon bureau, impossible d'utiliser la souris ou d'utiliser les fonctionnalitées du clavier, y-a t-il une solution pour forcer le formatage du pc à l'aide d'un cd ou autre ?
A voir également:
- Pc bloqué
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Pc lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bien sur...
Mais avant de parler de virus je parlerais d'anti-virus. N'as-tu pas installé 2 anti-virus sur ton ordinateur ? Car sa ressemble un peu à un conflit d'anti-virus...
Si non, alors ya de forte chance que ce soit un virus ou alors un Windows endommagé. Dans ce cas, tu n'a qu'à prendre ton CD-Rom, booter dessus et choisir ou de formater ou de réparer Windows.
@+
Mais avant de parler de virus je parlerais d'anti-virus. N'as-tu pas installé 2 anti-virus sur ton ordinateur ? Car sa ressemble un peu à un conflit d'anti-virus...
Si non, alors ya de forte chance que ce soit un virus ou alors un Windows endommagé. Dans ce cas, tu n'a qu'à prendre ton CD-Rom, booter dessus et choisir ou de formater ou de réparer Windows.
@+
le problème c'est que je ne trouve plus le cd-rom, et je voulais savoir si il n'y avait pas moyen de mettre un logiciel sur un cd vierge qui permet de "forcer" le formatage, le clavier ainsi que la souris de mon pc portable ne fonctionnant pas.