Gros probleme de son

Guitariste25 Messages postés 13 Statut Membre -  
Guitariste25 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, je possede un ecran plat d'ordianateur de marque Hyundai et les enceintes y sont integrées. En allumant mon PC je me suis rendu compte que le son était a 100 % donc j'ai voulu baisser avec le bouton présent sur l'écran mais lorsque je baisse, le son descends jusqu'au environ de 70 puis revient à 100. Quelqu'un aurait il une idée de la raison pour la quelle cela réagit il ainsi et aurait une solution ou bien aie ce tout simplement l'écran que je dois amener réparer?

Merci d'avance.

5 réponses

const Messages postés 336 Statut Membre 32
 
J'ai vu que sa pouvait être à cause des drivers pas mis à jour, enfin je ne peut pas te dire plus, si il est sous garantie n'hésite pas à aller voir le SAV du magasin là ou tu la acheté.

Const
1
const Messages postés 336 Statut Membre 32
 
Salut, moi aussi c'est a 100% avec des enceintes pas intégrés, fait comme moi tu règles le son depuis tes enceintes donc toi a mon avis tu peut régler le volume depuis ton écran avec des touches.

Cordialement
Const
0
Guitariste25 Messages postés 13 Statut Membre 7
 
Oui c'est justement ce que j'ai voulu faire mais lorsque je veux régler avec ces touches le volume descend jusqu'a 70 environ puis remonte a 100.
0
const Messages postés 336 Statut Membre 32
 
Ah ok j'avais compris les touches de l'ecran enfin sur l'OS en bas a droite ^^
Ah ben oui alors c'est un probleme avec l'ecran, donnez nous le model pour que je fasse des recherches sur le net.
0
Guitariste25 Messages postés 13 Statut Membre 7
 
C'est un écran plat de marque Hyundai et de modèle L50S.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guitariste25 Messages postés 13 Statut Membre 7
 
D'accord merci je vais voir les mises à jour et sinon j'irai voir pour le faire réparer.
0