Redémarrage automatique!!

Reuben -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon pc :
windows a rencontré un probleme critique et doit fermer..." voila le message que je recois a chaque fois que j allume le pc, mais seulement lorsque j accede a internet, en travaillant sans connexion, mon pc marche normallement, mais des que je met la connexion internet, mon pc redemarre automatiquement.
De plus j'ai un écran bleue parfois après des redémarrage avec page_fault_in_nonpaged_area
Pouvez vous m aider svp, merci d avance
Windows 7

5 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonsoir
essayez de lancer un malwarebytes. téléchargez-le sur le site commentcamarche.net l'installer le mettre à jour puis analyse complète tout cocher puis cliquer sur rechercher et laisser faire jusqu'à la fin et si infections trouvées mettre en quarantaine puis aller sur l'onglet quarantaine et tout supprimer.
0
Reuben

Ok je test cette nuit, bonne nuit!
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonne nuit à vous aussi.
0
Reuben

J'ai lancer le scan sans succès, il a détecté 4 de fichiers infecté mais j'ai toujours le meme probleme...
0
Reuben

UP
0

bonjour
votre pc de quelle année est-il?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reuben

C'est un portable d'entreprise ou j'ai Windows 7 depuis deux mois, j'ai récemment eu un virus.
0

bien je vous conseille d'aller sur le forum virus/sécurité dans la liste des forums voir s'il n'y aurai pas des fragments de virus incrustés dans le système encore.
0