Probleme clée USB
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
ma clée usb c'est tordu par ma faute en la laissant sur mon ordi quand je l'ai tournet je lai ouverte pour refaire les soudure mais je l'arive pas a la reparer comment faire et il possible de recuperer la memoir si c'est impossible a la reparer car il y a beaucoup de chose importante a l'interieur
ma clée usb c'est tordu par ma faute en la laissant sur mon ordi quand je l'ai tournet je lai ouverte pour refaire les soudure mais je l'arive pas a la reparer comment faire et il possible de recuperer la memoir si c'est impossible a la reparer car il y a beaucoup de chose importante a l'interieur
A voir également:
- Probleme clée USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
bonsoir et je m'introduis pour essayer quelque chose: délicatement ouvrir la clé usb, la connecter et la pousser (tout doucement dans le sens inverse ou elle est casseé), jusqu'à ce que le contact se fasse, dans ce cas vous devriez pouvoir récupérer vos données.
pour moi cà avait fonctionné une fois (mais peut-etre un coup de chance que j'ai eu).
essayez.
pour moi cà avait fonctionné une fois (mais peut-etre un coup de chance que j'ai eu).
essayez.
moi sa met arrivé de casser une clé (le usb s'etait barré et pour recuperer les données j'ai demander a mon frere de m'aider j'ai enlever le plastok et j'ai tenu la clé sur le port pendant que lui transferé les données puis apres j'ai lacheer la clé et jlé jeter
mais sa a marcher car moi jai essayer de la souder mais pas reussi il y a pas la solution d'enlever la memoir?
impossible car primo les soudure de la memoire sont vraiment minucieuse et deuzio la memoire de ta cléf fonctionne avec le controleur qui est l'autere puce soudé a coté l'un ne peut pas fonctionner sans l'aute c'est mort ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan jcroit pas la meilleur solution sété toujours de resouder le usb mais si tu dit que tu la deja fait jcroit qu'il y a plus rien a faire
no je lai fait mais sa ne marche pas jespere simplement pouvoir recuperer la memoir :/