Impossible d'accéder au site Microsoft
Fermé
hassanguennouni
Messages postés
14
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je formate souvent mes ordinateurs mais parfois j'arrive pas a télécharger internet explorer ni msn Messenger en passant bien sur par le site de Microsoft. www.Microsoft.com.
aucune solution pour acceder au site appart re formater encore une fois le pc mais parfois sa m'arrive de le reformater 3ou4 fois pour réussir.
essayez de m'aider les amis
<config>Windows XP / Safari 533.4<config>
je formate souvent mes ordinateurs mais parfois j'arrive pas a télécharger internet explorer ni msn Messenger en passant bien sur par le site de Microsoft. www.Microsoft.com.
aucune solution pour acceder au site appart re formater encore une fois le pc mais parfois sa m'arrive de le reformater 3ou4 fois pour réussir.
essayez de m'aider les amis
<config>Windows XP / Safari 533.4<config>
A voir également:
- Impossible d'accéder au site Microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
bonsoir
le site fonctionne bien, voit du côté de IE et de ses paramètres,ou à reformater il te manque une dll qui est sur sp2 ,sp3 et pas sur ton cd sp1 ou updat n'est pas à niveau non plus et le site ne répond pas
cordialement
le site fonctionne bien, voit du côté de IE et de ses paramètres,ou à reformater il te manque une dll qui est sur sp2 ,sp3 et pas sur ton cd sp1 ou updat n'est pas à niveau non plus et le site ne répond pas
cordialement
Tu installe quel Windows ?
Internet Explorer est déjà intégrés aux Windows, donc pourquoi le télécharger ?
Pour MSN, sur Windows 7, il est proposé via une mise-à-jour facultative.
Pour le télécharger, vas sur le site officiel : https://www.skype.com/fr/
Internet Explorer est déjà intégrés aux Windows, donc pourquoi le télécharger ?
Pour MSN, sur Windows 7, il est proposé via une mise-à-jour facultative.
Pour le télécharger, vas sur le site officiel : https://www.skype.com/fr/
j'utilise win xp sweet
internet explorer n'est pas intègre j'ai que le Mozilla fire fox et pour faire la mise a jour de msn c'est tjs impossible de le faire car c'est impossible d'accéder au site de Microsoft.
internet explorer n'est pas intègre j'ai que le Mozilla fire fox et pour faire la mise a jour de msn c'est tjs impossible de le faire car c'est impossible d'accéder au site de Microsoft.