[Problème] Ipod Classic reboot PC

Cannibale13 -  
 ipod -
Bonsoir à tous , je suis possesseur d'un Ipod Classic de 80GB depuis au moins 2 ans mais depuis quelques jours j'ai une série de problèmes :
Tout d'abords mon Ipod a commencé à déconner , je ne voyait plus les musiques & films dessus alors qu'il était remplit et qu'il marchait niquel avant (74GB / 80GB affiché dans les réglages). Quand je le connectait sur mon pc Itunes ne le reconnaissez pas , j'ai donc décidé formater l'ipod en le passant en mode "disc dur".

Ça ne marchait toujours pas (l'ipod était bien reformaté mais Itunes ne le reconnaissez toujours pas).
Après plusieurs passages en mode "Disc Dur / ipod normal" l'ipod était bien reconnu par l'ordi mais des qu'itunes se lance à la connexion de mon Ipod , *pouf* ça redémarre le pc , avec en prime un pop-up "une erreur grave s'est produite" (enfin un truc du genre) au redémarrage.

Merci d'avance pour vos réponses , en espérant que quelqu'un saura m'aider à résoudre ce fâcheux problème...
A voir également:

15 réponses

Cannibale13

Je re-up le sujet , personne ne sait comment résoudre mon problème ?
0
Cannibale13

Je n'est toujours pas trouvé de solution , personne pour m'aider ? :(
0
Cannibale13

Je re'up encore une fois le sujet , je n'ai toujours pas résolu mon problème :s
0
Cannibale13

Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cannibale13

Up
0
Cannibale13

Up
0
Cannibale13

Up
0
cannibale13

up
0
Darkness22983

Bonjour,
En fait j'ai exactement le même problème et ca devient vraiment embêtant...S'il vous plait aidez-nous!? :S
0
Cannibale13

ah , content de ne pas être le seul à avoir ce problème.
J'espère que quelqu'un a une solution.
0
Cannibale13

up
0
Ipodclassicdeconne

J'ai le même problème que toi!!!!!!
T'as trouvé une réponse depuis?? Si oui, dis moi stp ..
Ca commence vraiment à m'énerver.
Je suis allé à la Fnac, on m'a dit que c'était sûrement un virus, mais QUE faire??
Aidez nous!!
0
cannibale13

Toujours pas de solution , même en recherchant sur le net :/
J'attends moi aussi une réponse
0
ipod

J'ai le même problème ... et sérieux ça me fait chier!
Voila ma question posée sans réponses:

Bonjour,

J'ai un problème avec mon ipod classic 80giga, je le branche tout va bien pendant quelques secondes, itunes s'ouvre, il ne reconnait pas l'ipod et d'un coup le pc redemarre!
Ensuite il y a un écran bleu sur lequel y a écrit un truc comme ça: un problème est survenu [...] désactivez vos antivirus (fait) et vérifiez vos pilotes/la mise à jour de vos pilotes.
Ne connaissant rien à ça, je comprends donc rien...
Je dois faire quoi???
Aidez moi svp
0
ipod

Ps2:

je précise que le pc le reconnait.
Et j'ai la dernière version d'itunes.
Je précise aussi que je l'ai essayé sur 4 pc différents et ça fait toujours la même chose.
AIDEZ NOUUUUUUUUUUUUUS
0