Problème dans le disque C

Bonjour,

Alors le problème est le suivant. J'utilise Bitedefender comme antivirus. Celui-ci me demande de corriger un problème en faisant une analyse complète de mon ordinateur pour détecter des malwares.

L'antivirus tourne à n'en plus finir et arrivé à cette endroit: windows/system32/drive store/filerepository/prnep001.inf_f0a9a372/I386/Epnhte5a...C'est un fichier DLL, il bloque. L'ordinateur plante complètement!

Que se passe-t-il?

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. le mieux sera de formater ton disque dur et de faire une réinstallations suivie d'un antivirus comme tune avast free antivirus ou norton et tune up maintenance
    1. Oui je me doutais bien que j'allais devoir repasser par la case "formater"...Par contre les antivirus que tu m'indiques ici sans 100% gratuit? Suffisant? Ou je les installe en plus de bitedefender?