Difficulté avec disque dur

mary -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de me monter un prdinateur et j'aimerais mettre les fichier de mon ancien disque dur sur le nouveau, le pb c'est que les deux on vista d'installer dessus donc je ne peux le installer en même temps ....

Mon autre problème c'est que je voudrais formater mon ancienne ordinateur sans effecer windows vista et l'antivirus qu'il y dessus (il reste encore du temp pour l'anti-virus et je n'ai pas de cd pour réinstaller windows (j'ai acheter l'ordinateur en magasin donc il ne m'ont pas donné le cd (je ne sais pas si c'est normal -_-''')

Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Pour transférer les fichiers d'un ordinateur à l'autre, utilise tout simplement une clé USB ou un disque dur externe.

À part ça, c'est impossible de formater un disque dur en laissant le système d'exploitation et l'antivirus...
Un formatage supprime TOUT, il faut réinstaller après.
Pour réinstaller Windows, il faut acheter le CD d'installation, sinon tu te débrouille pour en pirater un lol.
? Cliquez sur "Résolu" si votre problème est résolu !!!
? Ne répondez que si vous êtes sûr de ce que vous répondez !!!
0
mary

heu... je n'ai pas les cd, j'ai acheter l'ordinateur en magasin donc il mon seulement donné la boîte, sinon, il y a un moyen de transferer l'anti-virus?

J'ai environ 300G de fichie à transferer et je ne tient pas particulièrement à acheter un disque dur externe pour ça, l'ordinateur m'a coûté assé cher....
0
Utilisateur anonyme

Ben si tu formates le disque dur, il faut réinstaller Windows et installer l'antivirus après.

Si tu dois transférer autant de fichier, met les 2 ordinateurs en réseau ;-)
0
mary

je suis pas capable de les mettre en réseau, j'ai esseyer et ça plante
0
Utilisateur anonyme

Dis moi comment tu t'y prends stp.
0
mary

Mes 2 ordinateur sont connecté par fil au réseau internet, avec l'ordianteur sous vista je détecte bien le pc dous W7, il ne me demande pas le code du réseaux et je peux voir les fichier public de l'ordi sous W7 (je n'nen ai pas). Sion, je vais dans control panel dans l'ordi sous w7 ensuite choose homegroup and setting et lèa wuand je les met les deux ensemble, le mot de passe qu'on m'a donné au début ne marche pas, ça dit que ce n'est pas le bon ...
0