Toujours pas de son
steph67
-
LOOPING2005 Messages postés 10 Statut Membre -
LOOPING2005 Messages postés 10 Statut Membre -
Salut, j'ai un grand soucis avec ma carte mère, je n'arrive plus a avoir du son avec celle ci, j'ai essayé plusieures fois de désinstaller puis réinstaller le pilote mais rien a faire toujours pas de son.
Merci de mevenri en aide je ne sais plus quoi faire pour régler ce probleme.
A+ Steph
Merci de mevenri en aide je ne sais plus quoi faire pour régler ce probleme.
A+ Steph
4 réponses
bonjour
carte son incorporé sur carte mére
as tu été dans les propriété système pour voir si il n'y avait pas de conflit
parametre son et peripherique pour voir si tout était correcte
carte son incorporé sur carte mére
as tu été dans les propriété système pour voir si il n'y avait pas de conflit
parametre son et peripherique pour voir si tout était correcte
Salut,
installes le pilote que tu as telechargé, ensuite redemarre et va dans le bios : trouve une ligne concernant le parametre de son (type ac audio 97 ou autre) et active le. Enregistre les parametres et redemarre, ca devrait marcher.
Si NON, as tu une carte son PCI ?
si oui, alors conflit : retourne dans bios et desactive carte son de carte mere. Hop, ca devrait marcher la aussi.
si non, retour en haut du message OU verifie tout simplement le branchement des enceintes.
Bye et courage
installes le pilote que tu as telechargé, ensuite redemarre et va dans le bios : trouve une ligne concernant le parametre de son (type ac audio 97 ou autre) et active le. Enregistre les parametres et redemarre, ca devrait marcher.
Si NON, as tu une carte son PCI ?
si oui, alors conflit : retourne dans bios et desactive carte son de carte mere. Hop, ca devrait marcher la aussi.
si non, retour en haut du message OU verifie tout simplement le branchement des enceintes.
Bye et courage