Nouveau matériel plantage ordinateur

eleni Messages postés 27 Statut Membre -  
eleni Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, depuis un moment j'ai pas mal des problèmes avecmon ordinateur(plantages tout le temps). Récemment j'ai changé la carte mère et j'ai reinstallé le système d'exploitation. Maintenant c'est beaucoup plus rapide et à l'internet je n'ai aucun problème. Par contre dès que j'essaye de jouer au bout d'un moment ça plante et j'ai essayé des diffèrents jeux et je ne crois pas que c'est un bug. Quand j'ai installé les drivers de NVIDIA j'ai eu des messages comme quoi les pilotes n'avaient pas passer le test de microsoft ou de ce genre et que ça risquait de désequilibrer mon système pourtant ce sont les drivers qu'ily en avaient dans le CD de la carte mère. J'aimerais bien vos suggestions merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonjour
se n'est pas parce que microsoft n'a pas confirmé tes drivers que cela ne fonctionne pas il il a de nombreux drivers qui ne sont pas testé par microsoft et fonctionne sans problème

dans nombreux jeux il faut installer des rustines pour que tout fonctionne impécable
les jeux sont fait de plus en plus vites et donc avec de nombreux bug corrigés suivant les renvoies d'erreurs de ceux qui plantent
0
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

de plus ton materiel est faible pour jouer au jeux d'aujourd'hui
0
eleni Messages postés 27 Statut Membre 1

No one lives for ever le premier n'est pas du tout récent en plus j'ai déjà joué sans problème ... Bon mon système n'est pas le top mais je crois qu'il peut encore tourner un peu surtout que j'ai ajouté de la mémoire. Est-ce que ça pourrait être un problème du lecteur CD/DVD?
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonsoir
As-tu vérifié la température de ton CPU au moment du plantage?
Peut-être un problème de pâte thermique...
Bon courage
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

A quels jeux essaies-tu de jouer?
0
eleni Messages postés 27 Statut Membre 1

Il plante un peu à tous les jeux à part le tarot:).Disons j'ai essayé Vampire Bloodlines mais ce jeu là a beaucoup de bugs alors je croyais au début que c'était à cause du jeu. Puis j'ai essayé sur un vieux jeu No one lives for ever pareil il a planté et là j'ai installé les Experts au bout d'un moment il a planté. Le ventilo il est récent c'était un de premier élément que j'ai changé quand mon ordinateur a commencé à ne pas marcher bien. Il a planté une fois aussi losque j'ai essayé de transformer un cd audio en wav. C'est pourquoi je me demande si ce n'est pas le lecteur DVD/CD.
0