Mot de passe ou utilisateur invalide sous Win

Résolu/Fermé
maghfleur -  
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai acheté une nouveau PC portable PB sous Windows 7 et je ne peux plus entrer le mot de passe d'entrée; Réponse Utilisateur ou MP invalide; Que faire ? pour récupérer le démarrage de Windows 7; j'ai esseyée les disques de restauration mais rien a faire !!!
Pouvez - vous m'indiquer la marche a suivre.
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:

4 réponses

jean-pierreL Messages postés 863 Statut Membre 65

Bonjour,

la solution brutale serait de réinstaller mais si tu a le temps d'attendre un peu peut être que d'autre te donneront d'autres solutions moins radicales.

a+jp
1
jean-pierreL Messages postés 863 Statut Membre 65

Bonjour,

peut être que la touche MAJ est actif ?

a+jp
0
maghfleur

Hélas non, j'ai bien vérifier!!....
0
maghfleur

Bonjour jp
oui solution radicale mais le problème, c'est que j'ai déjà esseyée de restaurer avec les dvd de sauvegarde (que heureusement j'ai fais de suite) mais rien a faire, ça ne démarre toujours pas, même en mode sans échec. je suis complétement perdue.
Merci quand même de votre aide.
a+
0
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 663

Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci
0