Jouer a wow avec cette ordinateur possible ?

Enzo34560 -  
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux jouer a wow avec cet ordinateur.:
DELL PC de Bureau Tour GX280 3,4 1024Mo 250Go DVD XP
PC Bureau
Type Processeur Intel Pentium 4
Vitesse du processeur 3,4GHz
Mémoire RAM installée 1024 Mo
Mémoire Maximale 4096 Mo
Système d'exploitation Windows XP Professional
Disque Dur 250 Go
Carte Vidéo Accélérateur Intel Graphics Media Accelerator 900® intégré
USB 8 ports USB 2.0
Internet-Réseaux Ethernet
Sorties vidéo VGA
Son Carte son - stéreo
Disque Optique Lecteur DVD/CD
Dimensions 181 x 447 x 425 mm
Garantie
Garantie hors alimentation
1 mois
Et j'aime riez que vous me donniez une carte graphique a moins de 30 euros pour pouvoir jouer a wow je m'en fiche que le jeu tourne a fond ou pas l'important et qu'il tourne sans lag.
Et une autre question une garantie hors alimentation cela veut dire quoi ?
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

little joker Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben au niveau de la ram et du processeur j'ai pareil et sa marche aprés au niveau de la carte graphique je la connais pas mais elle m'a l'air pas mal
0
godland Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour,

Et j'aime riez?

Pfiou l'ortographe beurk.
0
little joker Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour moi l'orthographe ??
ps orthographe avec un H
0
Enzo34560

Bon d'après je peu jouer a wow avec cet ordi sans lag normalement mais il faudrait une bonne carte graphique pouvez vous me donnez des liens de carte graphique ?
Qui fonctionnerait sur mon ordi avec wow
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Ce pc,tu vas l'acheter ou tu l'as déjà?Tu l'as à combien d'euros?
Je répète ,30 euros pour une CG s'est pas suffisant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enzo34560

Ok mais je met plus de 30 euros ou je pourais en trouver des bonne carte graphique peut tu me donner un lien
0

cherche sur google des carte nvidia geforce elle sont pas mal pour ma part je possède une ati radeon tu as pas de problème avec une carte graphique comme sa
0
Enzo34560

J'ai trouvé un ordi mieux encore un inspiron 560 ca marcherait dessus ?
Faut pas changé la carte graphique ?
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Salut,
"une carte graphique a moins de 30 euros"
pas possible.Faut mettre plus comme 50 à 70 euros
-1
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

c'est pas pour jouer a des jeux recent mais a wow, une carte graphique à 30$ suffit, sinon faut changer le pc
0