Windows auto tuning
nane1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
nane1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nane1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant un PC sous Vista, je voulais me connecter à MSN Messenger mais il ne voulait pas et il m'a fait déconnecté Windows auto tuning. Je voudrais savoir ce que c'est que le Windows auto tuning ? Est ce grave de l'avoir déconnecté ?
Et si il y a une autre façon de pouvoir se connecter à MSN Messenger sans passer par cette commande.
Merci d'avance et bonne journée
Ayant un PC sous Vista, je voulais me connecter à MSN Messenger mais il ne voulait pas et il m'a fait déconnecté Windows auto tuning. Je voudrais savoir ce que c'est que le Windows auto tuning ? Est ce grave de l'avoir déconnecté ?
Et si il y a une autre façon de pouvoir se connecter à MSN Messenger sans passer par cette commande.
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Windows auto tuning
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
taper au clavier l'icon windows et la touche 'R' et taper 'cmd'
puis taper
netsh interface tcp set global autotuning=disabled
puis taper
netsh interface tcp set global autotuning=normal
et sa va faire la fete hhhhh @+
puis taper
netsh interface tcp set global autotuning=disabled
puis taper
netsh interface tcp set global autotuning=normal
et sa va faire la fete hhhhh @+
nane1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup ! La 1ère commande a fonctionné il y a longtemps, et maintenant, je n'ai de nouveau plus MSN, j'ai voulu le remettre en normal et il me dit que sur IPV4, il a besoin d'une élévation, que dois-je faire ?