Desinstaler windows xp
jedesirsavoir
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jedesirsavoir Messages postés 2 Statut Membre -
jedesirsavoir Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un xp avec un cd et une licence d'exploitation, donc tout ce qui a de plus legal.
je desire desinstaler windows xp sans utiliser mon cd afin d'effacer toute
trace d ' xp ! en effet chaque fois que je veux desinstaler il formate et reinstale.
et je ne veux pas qu'il reinstale .
en fait j'ai fait un essai avec linux et celui-ci c'est averé tres concluent .
alors comment effacer toute trace de windows xp?
je vous remerçi d'avance de votre réponce
vous souhaitant bonne soirée..........
jedesirsavoir
je possede un xp avec un cd et une licence d'exploitation, donc tout ce qui a de plus legal.
je desire desinstaler windows xp sans utiliser mon cd afin d'effacer toute
trace d ' xp ! en effet chaque fois que je veux desinstaler il formate et reinstale.
et je ne veux pas qu'il reinstale .
en fait j'ai fait un essai avec linux et celui-ci c'est averé tres concluent .
alors comment effacer toute trace de windows xp?
je vous remerçi d'avance de votre réponce
vous souhaitant bonne soirée..........
jedesirsavoir
A voir également:
- Desinstaler windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
en installant windows XP >>> https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
A+
en installant windows XP >>> https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
A+
bsr
tu peux utiliser un logiciel de partitionnement :gparted qui est bootable et gratuit.
tu peux aussi démarrer du CD winxp.tu choisis d'installer windows.quand tu arrives sur le choix des partitions,tu sélectionnes la partition C qui contient winxp,tu la supprime puis tu la formates en fat ou ntfs comme tu veux,quand le formatage arrive à 100% et quand le système commence le chargement des fichiers d'installation,tu retires le CD windows (aucun danger).et comme ça tu n'as plus de système sur ton DD.
il y a encore plusieurs manières mais celà te suffit je pense.
bonne chance
tu peux utiliser un logiciel de partitionnement :gparted qui est bootable et gratuit.
tu peux aussi démarrer du CD winxp.tu choisis d'installer windows.quand tu arrives sur le choix des partitions,tu sélectionnes la partition C qui contient winxp,tu la supprime puis tu la formates en fat ou ntfs comme tu veux,quand le formatage arrive à 100% et quand le système commence le chargement des fichiers d'installation,tu retires le CD windows (aucun danger).et comme ça tu n'as plus de système sur ton DD.
il y a encore plusieurs manières mais celà te suffit je pense.
bonne chance