SOS:probleme de connection internet
einstien
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
einstien Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
einstien Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila mon probleme un amis ma demander d'installer windows 7 familliale prenium,
l'installation c'est très bien passé mais la carte reseau ne detecte plus aucun reseau wifi
s'avez vous dous peut venir ce probleme??
config du pc:
toshiba serie P300/P300D
carte reseau: AR5007EG
ancien OS: vista familliale prenium
s'il vous manque des info dite le moi.
alors voila mon probleme un amis ma demander d'installer windows 7 familliale prenium,
l'installation c'est très bien passé mais la carte reseau ne detecte plus aucun reseau wifi
s'avez vous dous peut venir ce probleme??
config du pc:
toshiba serie P300/P300D
carte reseau: AR5007EG
ancien OS: vista familliale prenium
s'il vous manque des info dite le moi.
12 réponses
salu merci de vous reponse très rapide
je penser bien que cetait une histoire de pilote sauf que je ne peu pas allé sur internet avec le pc du fait que je n'ai pas de connection.
j'ai etait sur le site de toshiba mais je ne sait pas quel reference choisire au niveau de "Référence modèle" car je n'ai pas les papier fourni avec l'ordi
s'avait vous ou trouver la reference exacte du pc sur le pc??
au fait je suis chez SFR et lui chez ORANGE est ce que cela a une importence??
merci d'avance
je penser bien que cetait une histoire de pilote sauf que je ne peu pas allé sur internet avec le pc du fait que je n'ai pas de connection.
j'ai etait sur le site de toshiba mais je ne sait pas quel reference choisire au niveau de "Référence modèle" car je n'ai pas les papier fourni avec l'ordi
s'avait vous ou trouver la reference exacte du pc sur le pc??
au fait je suis chez SFR et lui chez ORANGE est ce que cela a une importence??
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme tu las indiqué dans ta question, cest soit un p300 ou un p300d. Essaye donc avec les pilotes de ces modeles
et cela ne risque rien si ce n'est pas le bon??
au niveau de "Type de Driver" c'est bien "LAN Driver"et au niveau de Famille c'est bien "Satellite" et a "Séries produit" c'est bien "Satellite P Serie" ??
desoler de pose des question peut etre bete mais vu que ce n'ait pas mon pc je ne le connait pas bien et je n'ai pas envie de faire de betise.
merci d'avance
au niveau de "Type de Driver" c'est bien "LAN Driver"et au niveau de Famille c'est bien "Satellite" et a "Séries produit" c'est bien "Satellite P Serie" ??
desoler de pose des question peut etre bete mais vu que ce n'ait pas mon pc je ne le connait pas bien et je n'ai pas envie de faire de betise.
merci d'avance
ben je vais voir je vais essayer de le recuperer car il et derriere l'ordi fixe et ce soir je me sens pas trop d'attaque
merci de ta reponse je te tien au courent dés que cela et fait
merci de ta reponse je te tien au courent dés que cela et fait
salu alors voila j'ai ete sur touslesdrivers.com j'ai fait la mise a jour mais toujour rien
pouvez vous m'aidé??
pouvez vous m'aidé??