Mise a niveau vista 32 bits vers 7 64 bits ?
El-ZePh
Messages postés
293
Statut
Membre
-
RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre -
RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour,
Je telecharge actuellement windows 7 profesionelle 64 bits spécial étudiant que j'ai eu pour 35€. Il est indiqué que c'est une mise a niveau.
J'ai actuellement windows vista 32 bits.
J'ai peur de m'etre tromper, car je pensais au moment de l'achat que j'achetais une license complete et non pas seulement une mise a jour. (je ne sais d'ailleurs pas se qu'elle représente réellement).
Est ce que je pourrais passer d'un OS 32 bits a un OS 64 bits avec se que j'ai acheté (offre étudiant 35€) ? Si oui comment procéder exactement?
merci d'avance pour votre réponse !
Je telecharge actuellement windows 7 profesionelle 64 bits spécial étudiant que j'ai eu pour 35€. Il est indiqué que c'est une mise a niveau.
J'ai actuellement windows vista 32 bits.
J'ai peur de m'etre tromper, car je pensais au moment de l'achat que j'achetais une license complete et non pas seulement une mise a jour. (je ne sais d'ailleurs pas se qu'elle représente réellement).
Est ce que je pourrais passer d'un OS 32 bits a un OS 64 bits avec se que j'ai acheté (offre étudiant 35€) ? Si oui comment procéder exactement?
merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:
- Mise a niveau vista 32 bits vers 7 64 bits ?
- 32 bits - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
7 réponses
D'apres ma question que j'ai poser sa a pas l'ère top va sur ma question t'aura ta réponse https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18993063-vista-32-bits-vista-64-bits-ou-seven-64-bits
On est pas exactement dans le meme cas.
Se que je me demande c'est est ce que cette offre de microsoft est une nouvelle license ou pas?
Se que je me demande c'est est ce que cette offre de microsoft est une nouvelle license ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
logiquement quand tu a acheter ton fameux contenue téléchargeable windows a du t'envoyer le code d'activation par mail
et si je formate completement mes disueq dur, comme sa plus de trace de l'ancien vista 32