Mise a niveau vista 32 bits vers 7 64 bits ?

El-ZePh Messages postés 293 Statut Membre -  
RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour,

Je telecharge actuellement windows 7 profesionelle 64 bits spécial étudiant que j'ai eu pour 35€. Il est indiqué que c'est une mise a niveau.

J'ai actuellement windows vista 32 bits.

J'ai peur de m'etre tromper, car je pensais au moment de l'achat que j'achetais une license complete et non pas seulement une mise a jour. (je ne sais d'ailleurs pas se qu'elle représente réellement).

Est ce que je pourrais passer d'un OS 32 bits a un OS 64 bits avec se que j'ai acheté (offre étudiant 35€) ? Si oui comment procéder exactement?

merci d'avance pour votre réponse !

A voir également:

7 réponses

RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre 5

D'apres ma question que j'ai poser sa a pas l'ère top va sur ma question t'aura ta réponse https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18993063-vista-32-bits-vista-64-bits-ou-seven-64-bits
0

et en se qui concerne le mot mise a jour sait pour facilité le passage de VISTA a SEVEN
0
El-ZePh Messages postés 293 Statut Membre 11

On est pas exactement dans le meme cas.

Se que je me demande c'est est ce que cette offre de microsoft est une nouvelle license ou pas?
0

et j'ajoute que le fichier que je dl, pèse quand meme 3,3go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

logiquement quand tu a acheter ton fameux contenue téléchargeable windows a du t'envoyer le code d'activation par mail
0

Oui c'est bien cela, et cela signifie?
0

ben une foix que tu aura graver l'image dvd tu fait ton installation il te demmandera la clef et tu la lui donnera mes comme on me la dit
vista 32 bit vers seven 32 bit
vista 64 bit vers seven 64 bit
mais impossible de faire vista 32 bit vers seven 64 bit
0

et si je formate completement mes disueq dur, comme sa plus de trace de l'ancien vista 32
0

aprés je sait pas concernant ce sujet j'en ai peur aussi ses est-ce que ce sont que des fichier de mise a jour ou bien une version complete du programme car si apres le formatage t'essaye d'installer des mise a jour et non une version complete sa risque ptet de bugger
0