Mise a niveau vista 32 bits vers 7 64 bits ?
El-ZePh
Messages postés
293
Statut
Membre
-
RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre -
RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour,
Je telecharge actuellement windows 7 profesionelle 64 bits spécial étudiant que j'ai eu pour 35€. Il est indiqué que c'est une mise a niveau.
J'ai actuellement windows vista 32 bits.
J'ai peur de m'etre tromper, car je pensais au moment de l'achat que j'achetais une license complete et non pas seulement une mise a jour. (je ne sais d'ailleurs pas se qu'elle représente réellement).
Est ce que je pourrais passer d'un OS 32 bits a un OS 64 bits avec se que j'ai acheté (offre étudiant 35€) ? Si oui comment procéder exactement?
merci d'avance pour votre réponse !
Je telecharge actuellement windows 7 profesionelle 64 bits spécial étudiant que j'ai eu pour 35€. Il est indiqué que c'est une mise a niveau.
J'ai actuellement windows vista 32 bits.
J'ai peur de m'etre tromper, car je pensais au moment de l'achat que j'achetais une license complete et non pas seulement une mise a jour. (je ne sais d'ailleurs pas se qu'elle représente réellement).
Est ce que je pourrais passer d'un OS 32 bits a un OS 64 bits avec se que j'ai acheté (offre étudiant 35€) ? Si oui comment procéder exactement?
merci d'avance pour votre réponse !
7 réponses
-
D'apres ma question que j'ai poser sa a pas l'ère top va sur ma question t'aura ta réponse https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18993063-vista-32-bits-vista-64-bits-ou-seven-64-bits
-
et en se qui concerne le mot mise a jour sait pour facilité le passage de VISTA a SEVEN
-
On est pas exactement dans le meme cas.
Se que je me demande c'est est ce que cette offre de microsoft est une nouvelle license ou pas? -
et j'ajoute que le fichier que je dl, pèse quand meme 3,3go
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
logiquement quand tu a acheter ton fameux contenue téléchargeable windows a du t'envoyer le code d'activation par mail
-
-
et si je formate completement mes disueq dur, comme sa plus de trace de l'ancien vista 32