CPU à 100% au démarrage
cellular1
Messages postés
91
Statut
Membre
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
Voila je viens de formater le packard bell d'un ami, aucuns problèmes puis j'ai commencer a faire les mises a jour et installer quelques programme basique tels que l'antivirus, les drivers ou ccleaner.
Puis après un redémarrage l'ordi s'allume normalement et le cpu est direct a 100% et donc inutilisable. En mode sans échec même résultat.
J'ai regardé la température du CPU elle était de 60° pour un AMD cela reste correct non?
Que faire?
Voila je viens de formater le packard bell d'un ami, aucuns problèmes puis j'ai commencer a faire les mises a jour et installer quelques programme basique tels que l'antivirus, les drivers ou ccleaner.
Puis après un redémarrage l'ordi s'allume normalement et le cpu est direct a 100% et donc inutilisable. En mode sans échec même résultat.
J'ai regardé la température du CPU elle était de 60° pour un AMD cela reste correct non?
Que faire?
A voir également:
- CPU à 100% au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
tu as probablement oublier d'installer les pilotes soi de la carte mére soi d'un périphérique qui pose problème . Vérifie sur le site de packard bell la mise à jour de pilote pour le système d'exploitation et le pc concerné .
Ou le disk dur à un problème fait un chkdsk /R en mode sans echec en ligne de commande
Ou le disk dur à un problème fait un chkdsk /R en mode sans echec en ligne de commande
Ce n'est pas un probléme de pilotes je les ai tous installer et verifier dans le gestionnaires des taches.
Ni un problème de disque dur puisque c'est le proccesseur qui est utilisé a 100% de plus je n'aurai pas pu effectuer la manip car le pc est inutilisable et cela même en mode sans échec.
Une autre idée peut_être?
Merci de ta réponse
Ni un problème de disque dur puisque c'est le proccesseur qui est utilisé a 100% de plus je n'aurai pas pu effectuer la manip car le pc est inutilisable et cela même en mode sans échec.
Une autre idée peut_être?
Merci de ta réponse