Charger mon pc tout en jouant

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens d'acheter un ordinateur portable et je me demander si je peux charger mon pc tout en jouant , cela ne risque t-il pas d'endomagger la batterie de mon pc ?

merci d'avance

A voir également:

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 886

Salut,

"cela ne risque t-il pas d'endomagger la batterie de mon pc ? "

Si. Il vaut mieux éviter. Recharge ta batterie quand tu n'utilise pas du tout ton PC et arrête de la charger dès qu'elle est pleine. N'utilise jamais ton PC branché sur le secteur en laissant la batterie pleine insérée dedans.

A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
1
Utilisateur anonyme

Salut

Tiens, sur un Portable récent, la charge ne s'arrête-t-elle pas une fois la batterie pleine? Justement pour ne pas avoir à la retirer lorsque le Pc est branché sur secteur.
0

"Tiens, sur un Portable récent, la charge ne s'arrête-t-elle pas une fois la batterie pleine? Justement pour ne pas avoir à la retirer lorsque le Pc est branché sur secteur."
Si, mais la laisser insérée l'abîme et fini par réduire son autonomie.

=)
0
Utilisateur anonyme

ok merci mais c'est chiant quand meme^^ parce que je joue au jeu en ligne (dofus) et ma batterie s'epuise au bout de 3h30 environ c normal sa ?
0

"et ma batterie s'epuise au bout de 3h30 environ c normal sa ? "
Tout dépend de l'autonomie de ta batterie, mais ça ne me paraît pas anormal, vu que tu fait du jeu en ligne.

=)
0
Utilisateur anonyme

ma batterie s'epuise au bout de 3h30 environ c normal sa <= tout d'abord 3.30h d'autonomie en jouant c'est même très bien, ça consomme beaucoup de jouer, en ligne de surcroit...

Ensuite, lorsque ton Pc est sur secteur, on te dit de retirer la batterie, ce pourquoi j'ai un gros doute, pas de charger ton Pc et de jouer sur batterie sans qu'il soit branché.
0
Utilisateur anonyme

--merci de vos reponse

j'aimerais en savoir plus sur le fait de retirer sa batterie quand on charge le pc

patmol95
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Retirer sa batterie quand on charge le PC ? Je ne vois pas très bien comment on peut charger un PC qui n'a pas de batterie !
0
Utilisateur anonyme

+1

C'est un peu comme mettre de l'eau dans un bouteille sans avoir de bouteille ^^
0
Utilisateur anonyme

je veux dire retirer la batterie tout en alimentant mon pc sur secteur
0
Utilisateur anonyme

Ben... Tu retires la batterie, et tu laisses le chargeur branché sur le Pc.

Y a pas grand chose d'autre à savoir ^^
0
Utilisateur anonyme

oki merci
y'a pas de risque ?
0