A voir également:
- Playing on laptop while charging
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Salut,
"cela ne risque t-il pas d'endomagger la batterie de mon pc ? "
Si. Il vaut mieux éviter. Recharge ta batterie quand tu n'utilise pas du tout ton PC et arrête de la charger dès qu'elle est pleine. N'utilise jamais ton PC branché sur le secteur en laissant la batterie pleine insérée dedans.
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
"cela ne risque t-il pas d'endomagger la batterie de mon pc ? "
Si. Il vaut mieux éviter. Recharge ta batterie quand tu n'utilise pas du tout ton PC et arrête de la charger dès qu'elle est pleine. N'utilise jamais ton PC branché sur le secteur en laissant la batterie pleine insérée dedans.
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
ok merci mais c'est chiant quand meme^^ parce que je joue au jeu en ligne (dofus) et ma batterie s'epuise au bout de 3h30 environ c normal sa ?
ma batterie s'epuise au bout de 3h30 environ c normal sa <= tout d'abord 3.30h d'autonomie en jouant c'est même très bien, ça consomme beaucoup de jouer, en ligne de surcroit...
Ensuite, lorsque ton Pc est sur secteur, on te dit de retirer la batterie, ce pourquoi j'ai un gros doute, pas de charger ton Pc et de jouer sur batterie sans qu'il soit branché.
Ensuite, lorsque ton Pc est sur secteur, on te dit de retirer la batterie, ce pourquoi j'ai un gros doute, pas de charger ton Pc et de jouer sur batterie sans qu'il soit branché.
Tiens, sur un Portable récent, la charge ne s'arrête-t-elle pas une fois la batterie pleine? Justement pour ne pas avoir à la retirer lorsque le Pc est branché sur secteur.
Si, mais la laisser insérée l'abîme et fini par réduire son autonomie.
=)