Mon pc ne veut plus démaré
flo69500
-
flo69500 -
flo69500 -
Bonjour,
Alors, j'ai un probleme avec mon pc portable, lorsque je l'alume il demare, et apres avoir aficher le logo acer il y a un ecran noir avec un tiret en haut a gauche. Depuis qu'il y a ce probleme impossible d'aller plus loin que cette ecran noir.
J'attend vos reponse.
Merci d'avance
Alors, j'ai un probleme avec mon pc portable, lorsque je l'alume il demare, et apres avoir aficher le logo acer il y a un ecran noir avec un tiret en haut a gauche. Depuis qu'il y a ce probleme impossible d'aller plus loin que cette ecran noir.
J'attend vos reponse.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc ne veut plus démaré
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
bonjour,
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
flo69500
Mercu de votre réponse mais cela ne fait rien du tous, aucune réaction de l'ordinateur lorsque je tape sur f8 ou f5.