Comment entendre le son avec l'écran éteind?

aulnaysous Messages postés 4 Statut Membre -  
aulnaysous Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment entendre le son de mon pc (ex:musique) avec l'écran éteind.soit, en veille ou alors en appuyant sur la touche de mon écran.
celui de mon boulot a cette particularité de plus que c'est un trés vieux modél,
je vous remerci.

a au cas ou s'il faut que je le signal jutilise windowsXP

MERCI

A voir également:

6 réponses

Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

tu veux étendre le son comment ?

il n'y a aucun rapport entre le son et l'écran, sauf si les enceintes sont integrée à l'écran, et encore.

détail nous ton but.
0
aulnaysous Messages postés 4 Statut Membre

bon désolé si j'ai pas été assez preci.

mon but est donc de pouvoir entendre de la music de mon PC et par des raisons economique et estétique de pouvoir éteindre l'ecran de mon PC.

le souci est que quand je met de la musique et que j'eteind mon ecran (je parle pas de l'unité) , ou qu'il se met en mode veille bein la music s'arrete.
je me rend compte qu'effectivement il 'y des enceinte sur l'ecran....?
merc!
0

d'accord, je vois !

c'est des les préférence d'économie d'energie.

il faut que tu le configure pour que quand il se met en veille, il ne fasse qu'éteindre l'écran.
Pa rdéfait en général, quand un PC se met en veille, il éteint tout sauf la RAM pour conserver les données et pouvoir se sortir de la veille dans son état précédent.
0

ok,merci tu peux m'expliquez comment je configure?
c'est toujours la meme question,lol!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais je peux pas t'expliquer, ça dépend de chaques PC, et des softs qui sont utilisés pour gérer l'économie d'energie.

c'est dans les paramètres de gestion de l'energie, ou "économie d'energie", il que tu trouves des profils préconfgiuré du type "économie maximum", "batterie", "sur secteur", "puissance maximale", en général ce genre de profil existe deja.

donc soit tu modifies un profil existant, soit tu en crée un autre.
0

ok,je te remerci je vais aller voir ,on verra bien!
0