Pjnpkgr.dll
elroy_jetson
Messages postés
6
Statut
Membre
-
elroy_jetson Messages postés 6 Statut Membre -
elroy_jetson Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voici le msg d'erreur qui viens de s'afficher au démarrage d'un pc portable Packard Bell sous Vista.
*
Erreur de chargement de C:\Windows\System32\pjnpkgr.dll
Le module spécifié est introuvable.
*
J'ai fait des recherches sur le net... Impossible de trouver quoi que ce soit sur ce .dll
Pourriez-vous m'aider... ?
P-S : habituellement j'ai pas de mal a trouver une solution à ce genre de problèmes... mais la je bloque...
Voici le msg d'erreur qui viens de s'afficher au démarrage d'un pc portable Packard Bell sous Vista.
*
Erreur de chargement de C:\Windows\System32\pjnpkgr.dll
Le module spécifié est introuvable.
*
J'ai fait des recherches sur le net... Impossible de trouver quoi que ce soit sur ce .dll
Pourriez-vous m'aider... ?
P-S : habituellement j'ai pas de mal a trouver une solution à ce genre de problèmes... mais la je bloque...
6 réponses
je n'ai pas la réponse pour "pjnpkgr.dll" mais je sais comment tu peux le savoir.
Télécharge ZhpDiag (outil de diagnostique pour la recherche des virus)
fais un scan ( click sur la loupe)
sur le rapport tu verras apparaître differentes section qui sont lues au démarrage donc quand le problème survient
Cet outil devrait te renseigner quand au programme qui utilise cette DLL.
ensuite tu peux toujours coller ton rapport ici
Télécharge ZhpDiag (outil de diagnostique pour la recherche des virus)
fais un scan ( click sur la loupe)
sur le rapport tu verras apparaître differentes section qui sont lues au démarrage donc quand le problème survient
Cet outil devrait te renseigner quand au programme qui utilise cette DLL.
ensuite tu peux toujours coller ton rapport ici
.... essaye et tu arrive ici : https://www.google.be/search?hl=fr&source=hp&q=pjnpkgr.dll+&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&gws_rd=ssl
Tu crois ?
Tu crois ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
... Ecoute, si ce DLL manque, tu devrais avoir un programme qui ne fonctionne pas convenablement ( si le démarrage de ton PC de termine normalement ) Essaye de découvrir ce programmme, et vois si tu peux en faire une réinstallation.
Peut-être aussi faire une recherche pour voir si cette DLL ne serait pas en double sur ton DD. Si c'est le cas, suffirait de la recopier dans ton répertoire C:\Windows\System32\
Bonne chance.
PS je ne crois pas trop à un virus. Je penserai plutôt à un prob d'installation ou déinstallation.
Peut-être aussi faire une recherche pour voir si cette DLL ne serait pas en double sur ton DD. Si c'est le cas, suffirait de la recopier dans ton répertoire C:\Windows\System32\
Bonne chance.
PS je ne crois pas trop à un virus. Je penserai plutôt à un prob d'installation ou déinstallation.