Disque dur Externe non detectable !!

jere15 Messages postés 3 Statut Membre -  
 cocorico -
Bonjour,

Voila j'ai un énorme problème, j'ai un disque dur externe de 500go ou il y a plus de 300GO de données importante !!

Mon disque dur est un IOMEGA. Le soucis c'est qu'il s'allume toujours et tourne toujours sans aucun bruit suspect :s.

Mais il ne le détecte plus du tout. Pourtant j'essaie avec d'autre port usb ect et rien ne fonctionne.
Hors mon imprimante et autre clés usb eux sont détecter par mon ordinateur et sont donc visible dans mon post de travaille.

D'où cela peux venir ? Car il me faut absolument mon disque dur :(. et je n'y ai plus accès et pourtant il tourne toujours comme avant !.

Moi je pensais aux câble mais le câble de mon imprimante est le même et si je le met sur mon disque dur externe il n'es toujours pas détecter donc sa ne vient pas du câble.
Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

cocorico

Tu as essaye de brancher ton disque dure externe sur un autre PC ?
0
jere15 Messages postés 3 Statut Membre

Non pas encore pourquoi sa pourrais venir de mon pc ? Mon imprimante et autres clés usb sont reconnue pourtant ;s ..
0
jere15 Messages postés 3 Statut Membre

Je voudrais signaler que j'ai également suivis les autres forum ou il disaient d'aller dans la gestion des disque dur etc etc ( dans gestion de périphérie)

Mais la aussi il n'est pas détecter ... Pourtant hier il fonctionnais encore niquel BON SANG !!!
0
cocorico

Tu sais des fois l'informatique est bizarre, essaie de le mettre sur un autre PC, tu risque rien.
Mais sinon moi pour l'instant je sèche désolé. Redit-moi quand tu l'aura essaie sur un autre pc.
0