Transférer le contenu d'un DD sur un autre
wawapaf
Messages postés
32
Statut
Membre
-
wawapaf Messages postés 32 Statut Membre -
wawapaf Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un ordinateur dans lequel il y a deux disques dur (un master et un slave)
un ami m'a testé mes disques (parce que j'avais quelques problèmes avec), et m'a dis que mon disque master était sur le point de me lâcher
je sais comment installé Windows sur mon disque slave et le mettre en master par la suite, mais j'aimerais savoir comment faire une copie exacte de mon ancien disque, pour pouvoir garder des logiciels dont j'ai pas le CD d'installation
quelqu'un peut'il m'expliquer comment faire ?
p.s: je repose cette question sachant qu'elle a déjà était posée, mais j'ai rien compris aux explication. Me considérer comme "novice"
merci d'avance
je possède un ordinateur dans lequel il y a deux disques dur (un master et un slave)
un ami m'a testé mes disques (parce que j'avais quelques problèmes avec), et m'a dis que mon disque master était sur le point de me lâcher
je sais comment installé Windows sur mon disque slave et le mettre en master par la suite, mais j'aimerais savoir comment faire une copie exacte de mon ancien disque, pour pouvoir garder des logiciels dont j'ai pas le CD d'installation
quelqu'un peut'il m'expliquer comment faire ?
p.s: je repose cette question sachant qu'elle a déjà était posée, mais j'ai rien compris aux explication. Me considérer comme "novice"
merci d'avance
A voir également:
- Transférer le contenu d'un DD sur un autre
- Cloner un dd - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Transferer des fichiers d'un pc à un autre par wifi - Guide