Reinstallation windows
nicolas
-
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Bonjour, je veux reinstaller windows donc je suis aller dans le menu option avancées par le biais de la touche f8 au demarage et ensuite j'ai selectionné reparer l'ordinateur mais au lieu d'ouvrir un autre menu l'ordinateur demarre
je suis vraiment perdu merci a tous ceux qui pourront m'aider par avance
je suis vraiment perdu merci a tous ceux qui pourront m'aider par avance
A voir également:
- Reinstallation windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour quel Windows veux-tu réinstaller?
Si c'est windows 7 vois ceci:
http://www.vista-xp.fr/forum/topic3610.html
Si c'est windows 7 vois ceci:
http://www.vista-xp.fr/forum/topic3610.html
j'ai regarder ton lien et il dise qu'il faut le cd d'instalation de windows mais je ne l'ai pas recu car il etait deja installé sur mon pc quand je l'ai acheter, est-il possible de reinstallé windows sans cd ?
Re, oui tu doit avoir une partition ce nommant recovery elle te permet de réinstaller ton windows..De plus au départ il ne t'as pas été demandé de créer la sauvegarde de ton système avec trois DVD.
Oui en fait tu fais clic droit sur Ordinateur puis tu cliques sur gérer puis sur gestion des disques là tu dois voir si tu possèdes une partition qui représente en gros 70ou 100go c'est la partition qui contient ton OS pour l'activer cela se fait au démarrage en tapant sur F11 mais attention tout dépend de la marque de ton PC pour le touches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui merci enfin j'ai trouver cette partition mais j'ai testé la touche f11 au demarage et sa n'a pas marché, tu connais une autre commande ?
Bien je pense que pour réinstaller ton système avec les paramètres d'usine il te faut après le démarrage appuyer sur la touche F10 ou alt+F10..Normalement tu devrais avoir ces éléments en bas de ton écran lors d'un démarrage normal..