Problème avec Getdeb

kvayel Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kvayel Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, donc il a peu j'ai ajouté le dépôt getdeb et playdeb pck je voulais installer des jeux. Mais se soir j'ai décidé de supprimer les jeux, donc le dépôt ne me servais plus a rien, j'ai retirer l'adresse du dépôt dans sources de logicielles mais dans la logithèque je vois toujours le dépôt getdeb et en plus de sa je peux accéder aux applications et à les installer.

et donc donc moi je cherche à retirer le dépôt pour laisser que celui d'ubuntu.

merci

2 réponses

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Il suffit de corriger /etc/apt/sources.list et de ne conserver que les dépôts que tu veux garder. Ensuite :

sudo aptitude update
sudo aptitude safe-upgrade

Je crois même me souvenir que sous ubuntu il y a dans les menus un outil pour configurer les dépôts.
0
kvayel Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

ben en fait j'ai retiré le dépôt dans sources de logicielles, mais dans la logithèque, il y a toujours getdeb et en plus les application sont accessible et je peux les télécharger
0